Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adaptateur liaison MP3-autoradio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adaptateur liaison MP3-autoradio

Bonjour à tous,

Voilà, je ne suis pas douée dans la nouvelle technologie, mais qu'importe j'ai tout de même l'envie d'écouter ma musique de mon MP3/Ipod dans ma mini, je me suis procurée une sorte d'adaptateur liaison qui permets de relier le Mp3à l'allume cigarre (la marque de cet adaptateur c'est LinQ 4 in 1 au cas où ça servirait),

Toutefois, à franchement parler j'ai relié le MP3 à cet adapteur lui même inséré dans l'allume cigarre (heu je ne suis pas si vous me suivez..;-), mais rien à faire...pas de musique..dans quel mode de musique dois-je me mettre? Comment brancher cette histoire?

merci à vous pour vos réponses,

Re : Adaptateur liaison MP3-autoradio

Hello,
    Pour entendre la musique de ton mp3, il faut mettre ton auto-radio en mode -aux!

Commentaire

Tu es sûr que le câble que tu as acheté sert à relier ton mp3 à l'autoradio ? A mon avis il doit permettre de le recharger mais en aucun cas de le relier à la radio
      Ou alors va falloir m'expliquer des choses

Si tu veux relier ton mp3 à l'autoradio, il te faut une prise aux (qui se trouve dans la boîte à gant pour les R50/53/52 équipées et au bas de la console centrale pour les R56/55/57) et un cable double jack !!
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

Commentaire

J'ai trouvé, merci Elodie!!!
        Voilà, le fameux Kit "LinQ" comprends non seulement le chargeur que j'insère dans l'allume cigarre et la petite prise qui relie mon Mp3/4 voir I-pod à une petite entrée en dessous de la radio, petite entrée appelé ext (fin quelque chose comme ça)
        Merci Elodie, le mode "-aux" était nècessaire pour faire tourner la musique, super merci!!!!

Belle journée à vous et d'ores et déjà bon WE

Commentaire

Chargement...
        X