Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

et maintenant le monospace mini ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : et maintenant le monospace mini ?!

    J'aime bien l'expression "trimbale-couillons" :evillaugh
    Perso je déteste tout ce qui est monospace, break, familiale....... c'est sans doute pour ça que j'ai jamais eu (ou voulu avoir) d'enfants J'ai une sainte horreur de ces bagnoles.

    Maintenant si MINI se met à fabriquer des merdiers pareils.... c'est sûr que ça m'enchante pas... mais bon. Tant qu'ils feront encore la hatch je m'en fiche.
    Dernière modification par Betty Boop, 31 mars 2010, 14h58.
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • #32
      Re : et maintenant le monospace mini ?!

      Je vous trouve un peu radicale.

      Comme il a été dit au dessus, une marque ne peut pas se contenter de ne proposer que 3 modèles.... MINI se positionnera quand même, comme le seul constructeur a proposer un monospace chic, marché à prendre, et je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient !

      Les déclinaisons des MINI il y'a 50 ans ne sont pas toutes connues du public.... et pourtant, même à l'époque, MINI n'auraient ils pas souhaité que ces modèles cartonnent ?

      Même les marques de "rêve" aujourd'hui, proposent des modèles beaucoup moins sexy. L'idée première c'est de faire venir des clients, et d'en satisfaire le maximum.

      Après l'adage " c'était mieux avant", je l'entends tellement souvent que je doute de sa crédibilité......

      Commentaire


      • #33
        Re : et maintenant le monospace mini ?!

        Ce qui me fait peur, c'est le nombre de Mini sur route qui augmente. Je m'explique : si la Mini garde une cote élevée en occasion c'est entre autre grâce à sa rareté. Pas beaucoup d'offre pour beaucoup de demande. Malheureusement ça risque de changer (et ça commence avec la R56 que l'on voit à tous les coins de rue)...
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire

        Chargement...
        X