Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini one edition seven problème autoradio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini one edition seven problème autoradio

    Bonjour à tous, j'ai une mini one edition seven de 2006 je crois et je ne trouve pas le bouton pour éjecter le CD (je sais ça parait bête mais je vous assure qu'il n'y a aucun bouton à cet effet...).

    Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider car du coup j'ai toujours le même cd dans le lecteur...

    Et j'ai aussi un autre soucis : le lecteur me dis "CD check" donc je n'ai aucune musique mais aussi partout j'ai "no disk" alors qu'il y en a bien un dedans

    Etrange...

    Voila voila si quelqu'un peu me conseillé sur la position exacte du bouton eject du cd et si vous aussi vous connaissez le syndrome "cd check"

    Merci

    PS: c'est le lecteur CD/radio d'origine (je peux vous faire passer une photo si vous voulez)

  • #2
    Re : mini one edition seven problème autoradio

    Essaie d'appuyer en meme tps sur les 2 boutons << et >> (a droite du lecteur CD)

    Commentaire


    • #3
      Re : mini one edition seven problème autoradio

      et une petite présentation???

      y a pas de bouton a appuyer là.....

      Commentaire


      • #4
        Re : mini one edition seven problème autoradio

        je confirme pour les 2 boutons en meme temps.

        Peut etre ton CD est en Wma et pas MP3 (ou normal), ou encore tu utilises un CD RW.

        Commentaire


        • #5
          Re : mini one edition seven problème autoradio

          Envoyé par mathbxl Voir le message
          et une petite présentation???

          y a pas de bouton a appuyer là.....
          Tu n'as rien compris, il ne veux pas faire connaissance avec nous, il veux éjecter son CD!
          Le reste il s'en tape!
          Dernière modification par tylak220169, 24 mars 2010, 21h34. Motif: compris
          R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

          Commentaire


          • #6
            Re : mini one edition seven problème autoradio

            Allez un p'tit effort Bio Teckna pour te présenter.

            On sait déjà que tu viens de Toulouse (c'est chez moi aussi !!)
            Et même si les gens du sud n'ont pas la même réputation de chaleur que les Ch'tis et les Belges, on est pas des sauvages tout de même

            Donc en clair : si tu veux être intégré ici, il faut se présenter et démontrer que tu n'es pas venu ici juste pour qu'on t'explique comment retirer ton CD
            quelque part, l'appartenance à une communauté, Ministe ou autre, se mérite et il y a pire que d'avoir à se présenter, tout de même, tu ne crois pas

            Commentaire


            • #7
              Re : mini one edition seven problème autoradio

              Vous avez l'air d'oublier qu'il y a plein de gens qui ont des mini mais qui ont pas du tout envie de faire partie d'une "communauté".

              il a un soucis avec son autoradio,comme tout le monde il cherche une solution sur le net, il tombe sur un forum, pose une question, trouve une réponse, et il repart ... ca ne fait pas de lui un sauvage , si ?

              Commentaire


              • #8
                Re : mini one edition seven problème autoradio

                ben quand je vais qqpart ou il a y a des gens qui sont susceptibles de m'aider un peu de diplomatie est la bienvenue non?

                alors je pense que c'est la moindre des choses et si il a pas envie de faire partie d'une communauté et bien il a qu"a aller au garage!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : mini one edition seven problème autoradio

                  Je serais bien d'accord avec toi, Sebu, et je n'aurais rien écrit, si avant de répondre hier, je n'avais lu son post sur un autre sujet ou Bio Teckna écrit et je cite : "j'aimerais bien qu'on me fasse un signe entre ministe"

                  J'en déduit donc que en plus de sa question, ce jeune homme a quelque part envie d'appartenir à une communauté ???!!

                  Ou alors je ne plus lire

                  Après c'est sur on est tous allé un jour sur un forum, se documenter et même poser une question, pour ne jamais y revenir une fois qu'on a la réponse.
                  Mais je crois que là c'est différent et je suis prête à lui souhaiter la bienvenue, si Bio Teckna est prêt lui aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : mini one edition seven problème autoradio

                    Rebonjour à tous et pardon...

                    Vraiment un Gros désolé pour ne pas m'être présenté mais hier j'avais vraiment peur d'avoir cassé mon lecteur cd (surtout que j'y tiens beaucoup à ma Mini : C'est ma première voiture ) ... désolé encore et encore
                    D'ailleurs je remercie Sebu (et tous les autre bien sur) d'avoir répondu aussi vite même si je n'avais pas été poli -du tout-

                    L'idée d'appartenir à une communauté de Ministe me plais beaucoup alors je vais me présenté

                    J'ai 18 ans et la mini est ma première voiture (déjà dis..), j'habite à la Salvetat saint gilles (proche de colomiers qui est aussi proche de Toulouse).
                    Je suis un étudiant à blagnac (L'iut de blagnac en Réseau et Télécommunication)
                    J'apprécie vraiment ce type de Forum ou plein de passionnés se trouvent pour discuter.


                    euh.. je sais pas ce que je pourrai rajouter ... Si vous avez des questions

                    Bio Teckna

                    PS : Désolé hier j'avais vraiment peur d'avoir vraiment tout cassé...
                    PS2 : J'ai le mode d'emplois de la mini an Allemand
                    Dernière modification par Invité, 25 mars 2010, 13h19.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : mini one edition seven problème autoradio

                      bienvenue à toi parmis les fous
                      le plus simple tu vas dans une concession et tu leur demande le manuel en français

                      bonne route
                      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                      CNM 425

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : mini one edition seven problème autoradio

                        Bienvenue Bio Teckna
                        Un Toulousain de plus, chouette et contente de te connaître

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : mini one edition seven problème autoradio

                          encore une seven
                          yaouu des photos ??
                          welcome

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : mini one edition seven problème autoradio

                            Envoyé par gaetanrg Voir le message
                            yaouu des photos ??
                            J'en mettrai dès qu'elle sera propre

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X