Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Calendrier des sorties 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Calendrier des sorties 2010

    Envoyé par So6' Voir le message
    Huummm ça donne envie ce beau programme , plus tous les meetings qui s'improviseront au fil du temps .
    ps : est-ce qu'il y aura un meeting dans la régione Nord / pas-de-calais ? comme l'année passée, à moins qu'il est était remplacé par celui de normandie.
    et la picardie?

    Commentaire


    • #32
      Re : Calendrier des sorties 2010

      oui et la picardie je suis du 02 alors un tour en picardie serai pas mal!!!

      Commentaire


      • #33
        Re : Calendrier des sorties 2010

        Envoyé par gaetanrg Voir le message
        et la picardie?
        Envoyé par goon Voir le message
        oui et la picardie je suis du 02 alors un tour en picardie serai pas mal!!!
        Toutes les propositions sont les bienvenues, donc si vous voulez vous investir dans l'organisation d'un meeting, pourquoi pas, à condition que cela n'entre pas en concurrence directe avec un autre meeting

        Nous sommes disponibles pour vous aider dans la réalisation, n'hésitez pas à nous contacter par MP
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • #34
          Re : Calendrier des sorties 2010

          tout a fait il faudrai qu'on voit avec tout ceux de la picardie en PM pour ce concerter?? au niveau de la date je penses que fin aout sa genera pas les autre meeting. apres a voir il y a d'autre moment ou sa ne genera pas. GAETANRG il faudrai qu'on regarde se qu'on pourrai faire ?

          Commentaire


          • #35
            Re : Calendrier des sorties 2010

            alors pas de probleme on es 15 je crois en picardie on peut faire un ptit truc sympa en 1journée!!!

            Commentaire


            • #36
              Re : Calendrier des sorties 2010

              Envoyé par goon Voir le message
              bon bin pour moi j'esper pouvoir etre la dans la region de spa le 23 mai mais s'est du circuit ou balade dans la region autour et par contre le remake pere noel sa se situe ou? ensuite le 13 juin je serai la pour paris sa devrai se faire comme sa pour un debut
              Non non ce n'est pas sur circuit, c'est dans la région.

              Commentaire


              • #37
                Re : Calendrier des sorties 2010

                la sortie discar me tente bien, c'est la concession ou j'ai acheté la mini et c'est pile dans mes congés et surtout c dans ma région

                qqun y participe ? et au niveau des inscriptions comment ça se passe ?

                ps: m'en vais vite m'inscrire ce soir sur le cnm

                Commentaire


                • #38
                  Re : Calendrier des sorties 2010

                  ok gaetanrg bin si on est deja 15 en picardie sa peux deja etre pas mal apres a voir se qu'on peut faire et fin aout me parait bien ? tu en pense quoi deja de la date?
                  merci pour le renseignement pour le journee autour de spa et je serai la, la sortie remake pere noel je serai la aussi apres paris je peux pas je serai en plein BTS blanc

                  et oui les inscription se fond ou?

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Calendrier des sorties 2010

                    Envoyé par -Max- Voir le message
                    Paul, mon p'tit chat, ça va faire mal!

                    Fin j'dis ça ... dernière fois qu'on a partagé une piaule, on a fini par passer la nuit à 4 ...
                    en voila une discussion avec intérêt...
                    Ça fait un bail que je ne suis plus passé par ici, je reviens.. et que vois je, max n'a pas changé.. ca fait plaisir.

                    Merci Pour le programme Seb, ainsi, ce sera plus facile a caser entre les maçons, le plombier et l'électricien...

                    PS: bien le bonjour a tout le monde...
                    Membre CNM #276
                    - Roadster S Chili Red
                    - ex Cooper D Pepper White/Black
                    - ex One D park lane

                    Mes photos

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Calendrier des sorties 2010

                      Retourne à ton chantier, toi! :evillaugh

                      Coucou ^^
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Calendrier des sorties 2010

                        Envoyé par nicodup Voir le message
                        Merci Pour le programme Seb, ainsi, ce sera plus facile a caser entre les maçons, le plombier et l'électricien...
                        Tu devrais faire l'inverse, placer les maçons, plombier et électricien entre les meetings
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Calendrier des sorties 2010

                          Envoyé par bastouk Voir le message
                          Tu devrais faire l'inverse, placer les maçons, plombier et électricien entre les meetings
                          ouai, fais gaffe ou je fais un meeting de 3 jours sans mini, mais avec pelle, truelle et brouette...
                          Membre CNM #276
                          - Roadster S Chili Red
                          - ex Cooper D Pepper White/Black
                          - ex One D park lane

                          Mes photos

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Calendrier des sorties 2010

                            bon sa n'a pas trop avoir avec les sorties mais comme meme. combien de temps apres on reçoi les codes pour aller sur le site CNM pour les sorties j'aimerai bien m'inscrire officiellement?

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Calendrier des sorties 2010

                              a organiser et voir la troupe de picard pres a ce lancer dans l'aventure...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Calendrier des sorties 2010

                                Envoyé par goon Voir le message
                                bon sa n'a pas trop avoir avec les sorties mais comme meme. combien de temps apres on reçoi les codes pour aller sur le site CNM pour les sorties j'aimerai bien m'inscrire officiellement?
                                Je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer la raison
                                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                                Membre CNM n° 198

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X