Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Calendrier des sorties 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spirou
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties 2010

    Bonjour Président. Bonjour Bastouk et JNS.

    D' abord, désolé de n' avoir peut-être pas suivi le cours normal des choses...!
    mais j' avoue ne pas être souvent sur le forum CMN, y venir de manière "intéressée" au moment du Mini Day (sur l' invitation reçue en 2008 par JNS en vue de communiquer l' événement aux amateurs potentiels), et ne pas connaître les usages et coutumes du modus vivendi au sein de votre club.
    C' est de bonne foi que je croyais pouvoir faire cette demande...
    Je désire tout particulièrement aussi remercier JNS pour son appui et la haute appréciation qu' il a de notre rallye.
    Merci pour votre bonne attention, vos bonnes intentions à mon égard et votre autorisation pour le Mini Day!
    Salutations amicales.
    Spirou
    Dernière modification par Spirou, 21 avril 2010, 13h08.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties 2010

    D'accord avec mon président. Cependant, j'aimerais mettre l'accent sur la qualité du roadbook et des activités proposées lors de la rando de Spirou. C'est de la toute belle organisation et elle mérite un place dans nos activités.

    J'ai fort envie d'inviter Spirou à s'affilier au CNM et de mettre officiellement au calendrier sa future rando pour 2011 ! Comme cela, il aura encore plus de monde !

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties 2010

    Bonjour Spirou,
    Le calendrier des sorties contient celles qui sont organisées par et pour le CNM, par ses membres. Ok pour laisser un topic sur le forum, mais nous aurions aimé un petit mail avant.

    Paul-Emmanuel

    Laisser un commentaire:


  • Spirou
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties 2010

    Bonjour Bastouk.
    Puis-je me permettre de te demander d' inclure le "MINI DAY" du 27 juin dans ton calendrier SVP?
    Surtout que cette manifestation est organisée pour une bonne cause: la trésorerie d' une asbl (club de sport Royal Basket Club Herbuchenne Dinant).
    J' espère ainsi pouvoir donner une publicité supplémentaire à ce rallye touristique qui me tient à coeur... et que plusieurs membres de votre club ont déjà fréquenté et apprécié.
    Merci d' avance.
    Spirou.
    MINI COOPER rouge, clignos & toit ouvrant noirs, becquet arrière de COOPER S

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties 2010

    Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
    J'attend ca alors !
    C'est fait depuis hier dans la soirée (20h) .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Calendrier des sorties 2010

    J'attend ca alors !

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties 2010

    Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
    Plus d'infos sur le Remake du Pere Noel ?
    Le post devrait basculer du forum privé vers le forum public incessament sous peu

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Calendrier des sorties 2010

    Haaa...le prochain est pour bientot !! Bon , bon ca Je m'en voulais tellement d'avoir raté ce petit meeting improvisé de ce moi...me voila rassuré

    Présent au :

    -Remake du Pere-Noel (Avec les côtes enneigées dans les bois et tout et tout...?! Trooop bon...il ne faudra pas que j'oublie d'enlever les pneus neige alors...ca sera plus amusant comme ca )

    -Meeting de Spa-Francorchamps

    -JNS10

    -Sortie Discar

    -Meeting de Tournai

    Plus d'infos sur le Remake du Pere Noel ?
    Dernière modification par Invité, 16 avril 2010, 20h02.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Calendrier des sorties 2010

    moi je serai present sûr a 100% pour 2 sorties :

    -24 et 25 avril : Le Remake du Père Noël

    -23 mai : Meeting dans la région de Spa-Francorchamps

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Calendrier des sorties 2010

    Présents pour la sortie Discar.

    J'aurais adoré être là le 23 mai aussi, mais je pense qu'on part en Alsace avec les enfants ... zut ...

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties 2010

    Envoyé par bastouk Voir le message
    Je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer la raison
    Est-ce que je pourrais avoir la même info please ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Calendrier des sorties 2010

    oui gaetangr a voir avec eux ,et oui j'ai bien recu ton MP bastouk
    merci

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties 2010

    Envoyé par goon Voir le message
    bon sa n'a pas trop avoir avec les sorties mais comme meme. combien de temps apres on reçoi les codes pour aller sur le site CNM pour les sorties j'aimerai bien m'inscrire officiellement?
    Je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer la raison

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Calendrier des sorties 2010

    a organiser et voir la troupe de picard pres a ce lancer dans l'aventure...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Calendrier des sorties 2010

    bon sa n'a pas trop avoir avec les sorties mais comme meme. combien de temps apres on reçoi les codes pour aller sur le site CNM pour les sorties j'aimerai bien m'inscrire officiellement?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X