Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

achat d'une cooper 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achat d'une cooper 2006

    Bonjour à tous,

    je souhaite acheter une mini cooper de mai 2006, avec 46500kms, CT vierge, embrayage neuf, pneus av et plaquettes neuves (6000km) avec clim auto en option, pour 11000€
    Qu'en pensez vous ??

  • #2
    Re : achat d'une cooper 2006

    salut,
    elle n'a pas beaucoup de kilometre, pas mal de truc neuf mais apres il faut voir les autres options et apres tu peux regarde la cote centrale qui est interressente de base apres regarde se qu'il y a sur le marché !! apres je pense qu'elle est pas mal a voir les options!

    Commentaire


    • #3
      Re : achat d'une cooper 2006

      merci pour le pt de vue, je crois que la clim auto est la seule option, je ne sais sles jantes alliages 15" sont une option ??
      J'attends d'autres avis pour me faire une idée, j'ai craqué sur cette voiture mais je ne veux pas me tromper.
      Dernière modification par Invité, 22 mars 2010, 22h09.

      Commentaire


      • #4
        Re : achat d'une cooper 2006

        Envoyé par zazl1349 Voir le message
        Bonjour à tous,

        je souhaite acheter une mini cooper de mai 2006, avec 46500kms, CT vierge, embrayage neuf, pneus av et plaquettes neuves (6000km) avec clim auto en option, pour 11000€
        Qu'en pensez vous ??
        Bonsoir et bienvenue .

        Essaye d'être complet un maximum quand tu poses une question comme celle-ci, on ne connaît pas la voiture que tu as vu. N'hésite pas à insérré des photos et la décrire complétement, aspect, couleur, état, motorisation, modèle...
        Sinon comme la dit goon, la côte de La ce****le est un bon juge pour voir si la MINI que tu convoite n'est pas trop surcôté, sachant que la majeure partie des MINI (pour ne pas dire toutes) seront au-dessus de l'argus de la centrale.
        Ensuite tu épluche les annonces sur La ce****le, Le B**C***...
        D'après ce que tu dit le prix a l'air correct .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : achat d'une cooper 2006

          mini cooper de mai 2006 astroblack, option clim auto, ct vierge, 2 eme main, legerement cabossée au niveau de l'insigne cooper à l'arriere, sinon ras à part qq legeres rayures par ci par la.
          Je veux mettre des photos mais on me demande une url ??? kesako ???

          Commentaire


          • #6
            Re : achat d'une cooper 2006

            Envoyé par zazl1349 Voir le message
            mini cooper de mai 2006 astroblack, option clim auto, ct vierge, 2 eme main, legerement cabossée au niveau de l'insigne cooper à l'arriere, sinon ras à part qq legeres rayures par ci par la.
            Je veux mettre des photos mais on me demande une url ??? kesako ???
            l'URL c'est l'adresse internet de l'image .
            C'est une MINI cooper 115ch essence ? ou un autre modèle ?
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #7
              Re : achat d'une cooper 2006

              il faut que tu les mette sur internet va su ce site imagehack.us tu te cree un compte et tu met tes photo sur se site et ensuite tu prend sont URL

              Commentaire


              • #8
                Re : achat d'une cooper 2006

                c'est une cooper 115 ch essence type MMN1401AE098

                Commentaire


                • #9
                  Re : achat d'une cooper 2006

                  voili voilou la photo
                  Dernière modification par Invité, 24 mars 2010, 20h11.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : achat d'une cooper 2006

                    SVP.... réduisez les dimensions de vos photos avant de les poster sur le forum ! Sur le forum, la dimension maximale est de 800 x 600 pixels (à titre de comparaison celle-ci fait 2462 x 1640)

                    Pensez aux personnes qui surfent sur des petits écrans (si si ça existe), ou alors depuis leur smartphone !!!
                    Dernière modification par Betty Boop, 23 mars 2010, 20h03.
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : achat d'une cooper 2006

                      Bonsoir, désolé pour la giga photo, je débute sur le forum,
                      Sinon, revenons à nos moutons, Voici 4 photos de la mini cooper que je convoitise, qu'en pensez vous ?? (petit cabossage sur le logo cooper)
                      Dernière modification par Invité, 24 mars 2010, 20h24.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : achat d'une cooper 2006

                        la suite

                        [IMG]
                        Dernière modification par Invité, 24 mars 2010, 20h24.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : achat d'une cooper 2006

                          et une de plus

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : achat d'une cooper 2006

                            avec les photo c mieux:




                            j'attends vos avis et encore désolé pour les erreurs

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : achat d'une cooper 2006

                              salut, donc bon il n'y pas d'option si je vois bien pas de pack chili, anti brouillard mais bon elle est bien en noir comme ca apres la bosse s'est dommage en plus s'esst pas a un endroit facil a redresser avec les nouveaux redressement a ventouse la s'est pas possible (sa coute beaucoup moins cher car pas besoin de repeindre ...) apres s'est a toi de voir pas beaucoup de kilometre et pas mal de choses neuves alors bon sa me parait interressant mais negocie un peut comme meme car 11 000€ sa fait un peu cher! donc negocie..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X