Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite question?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite question?

    Salut j'ai une mini cooper d et j'aimerais mettre sois des pare choc JCw ou des de cooper S mais avec la sortie centrale est ce possible quels sont les solutions???
    Est ce que l'échappement d'une s se met directement sur une cooper d?
    Eclairez moi...Merci!!!!!!

  • #2
    Re : Petite question?

    Envoyé par Raphael888 Voir le message
    Salut j'ai une mini cooper d et j'aimerais mettre sois des pare choc JCw ou des de cooper S mais avec la sortie centrale est ce possible quels sont les solutions???
    Est ce que l'échappement d'une s se met directement sur une cooper d?
    Eclairez moi...Merci!!!!!!
    une petite fonction recherche et tu verras que tu trouveras

    Commentaire


    • #3
      Re : Petite question?

      Mathbxl peux tu m'aider car je ne trouve pas si facilement que ça merci mec

      Commentaire


      • #4
        Re : Petite question?

        Aidez moi sivouplaiiiiiit merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Petite question?

          salut je pense que l'echapement va te poser probleme mais apres les lateraux et la calandre devrai bien se mettre aussi va sur se site il y a pas mal http://miniressource.free.fr/docscmt...ieur&nolien=49
          tu trouvera des choses peut etre

          Commentaire


          • #6
            Re : Petite question?

            Salut,
            Je viens de le faire sur ma cooper.
            Pour le pare-chocs, pas de problème!
            Pour l'échappement, le diamètre du tuyau étant de 48mm et celui de la S étant de 54mm, tu dois faire adapter le diamètre!
            Mais après, esthétiquement, c'est très joli, et sonore avec une dooper, BOF!
            Bon courage!
            R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

            Commentaire


            • #7
              Re : Petite question?

              Merciiiiiii

              Commentaire


              • #8
                Re : Petite question?

                Ah oui,
                encore un détail! il faut dédoublé le câble d'alimentation pour brancher 2 anti-B arrières!
                Regarde sur:
                RealOEM.com BMW Parts website. This site can be used to look up BMW part numbers and approximate part prices. The Parts are grouped into diagrams and diagrams are grouped into categories and subcategories

                Pour commander les pièces nécessaires , clips, ...
                R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                Commentaire


                • #9
                  Re : Petite question?

                  Merci pour le tuyau ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X