Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation d'un nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Presentation d'un nouveau

    bienvenue l'ami !!!
    CNM # 445

    Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
    Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

    Commentaire


    • #17
      Re : Presentation d'un nouveau

      Envoyé par F_Seven Voir le message
      Si vous avez des petites idées de modifs vous pouvez proposer, pour l'instant j'ai commandé le porte badge magnétique pour calandre.
      Modifs :
      - Les clignotants que tu pourrais changer par des blancs .
      - Le toit que tu pourrais faire peindre, blanc ou noir, selon tes goûts.
      - Les jantes.
      - Un kit chrome pour l'extérieur.
      - ...

      Fais ce qu'il te plait nous ne pouvons te donner que des avis, après les goûts et les couleurs sont tous différents. C'est à toi que ça doit plaire et malheureusement à ton porte feuille aussi .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #18
        Re : Presentation d'un nouveau

        bienvenue a toi, moi aussi je suis etudiant, bon j'ai 20 ans et une clio II aussi mais sinon pour ta mini j'aime bien ce rouge avec toit ouvrant en plus sa s'est vraiment cool.
        sinon pour se qui est des appels de phares pour moi s'est vraiment rare qu'on m'en fasse meme si je le fait pratiquement tout le temps! mais bon s'est comme ca!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Presentation d'un nouveau

          Bienvenue parmis les fous

          Commentaire


          • #20
            Re : Presentation d'un nouveau

            Welcome on board

            Commentaire


            • #21
              Re : Presentation d'un nouveau

              bienvenue !!!!!!!!
              CNM 404
              Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

              Commentaire


              • #22
                Re : Presentation d'un nouveau

                yaouu encore une seven bienvenue a toi

                Commentaire


                • #23
                  Re : Presentation d'un nouveau

                  Envoyé par F_Seven Voir le message
                  Merci a tous pour l'accueil, ça fait toujours plaisir !

                  Si vous avez des petites idées de modifs vous pouvez proposer, pour l'instant j'ai commandé le porte badge magnétique pour calandre.

                  J'ai aussi une autre question, suite à une perte de liquide de refroidissement, passage chez BMW, changement d'une sonde (à se propos, est-ce normal que "l'essai routier", dont je doute de l'existence reelle d'ailleurs, et l'appoint en liquide de refroidissement ne soit pas pris en compte dans la garantie ?!), le "technicien" en a mis 2cm au dessus du trait "max", c'est grave?

                  Merci bien et à bientot je l'espere sur les routes mosellanes pour les gens du coin ! ( ou celles du Bade-Wurtemberg )
                  Bienvenue à toi,
                  Je pense que le problème est au niveau du thermostat, c'est un problème connu. Pour ma part j'ai rendez-vous la semaine prochaine pour le changement, les pièces ne sont pas hors de prix +- 30 euro par contre 200 euro de main d'oeuvre. (un ami a eu exactement le même problème un mois avant)
                  voici un lien http://forums.motorlegend.com/vb/sho...rmostat&page=2
                  Mini Angel,



                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Presentation d'un nouveau

                    o ôui 2 problèmes pour mini seven ( d'apres bmw):
                    au niveau du boitier du thermostat
                    et probleme cale moteur.
                    que j'ai fait changer mais le prix je ne peut vous dire car elle est encore sous garantie.

                    pour les modifs j'ai juste mis les xénon puis rajouter un bonsaï dans le moteur ^^

                    ps : le badge calandre ou la tu commandé?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Presentation d'un nouveau

                      J'ai commandé le badge sur le net au US. Si tu veux le site exacte, demande moi, je regarderais dans mes mails je l'ai plus en tete.

                      Probleme de cale moteur, diagnostiqué comment ? Tu ressentais quels symptomes?

                      Sinon, je trouve l'interieur de la Seven particulierement reussi et masculin avec le gris anthracite et le noir brillant.

                      Pour ton moteur, tu es passé de 90 a combien?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Presentation d'un nouveau

                        symptômes petit claquement a chaque vitesse quand je redonné un cout a l'accélérateur...
                        pour la reprog Le final c'est 120CV ( ma one)
                        mais je le mail je te l'envoie si tu veut; franchement super, communication pro, j'espère le voir en meeting pour encore le remercier!
                        pour le badge ou je voudrais bien le site si cela ne te dérange pas!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Presentation d'un nouveau

                          hello !

                          http://www.designsformotoring.com >>> pour le badge

                          http://OutMotoring.com/ >>> pour le porte-bagde

                          Les 2 colis sont arrivé chez moi en 1 semaine et demi je crois. Pour ce qui est de la qualité je pourrais te dire ça demain soir des que je rentre chez moi.

                          Pour la reprog, bien évidement on le dit pas a l'assurance, mais en cas d'accident il verifie je suppose non? de meme chez BM, si ils decouvrent qu'elle est " legerement survitaminée", ils disent rien?

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Presentation d'un nouveau

                            Envoyé par F_Seven Voir le message
                            Pour la reprog, bien évidement on le dit pas a l'assurance, mais en cas d'accident il verifie je suppose non? de meme chez BM, si ils decouvrent qu'elle est " legerement survitaminée", ils disent rien?
                            Le sujet a déjà été traité il me semble... Fais une petite recherche et tu auras tout le débat !
                            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Presentation d'un nouveau

                              oui sujet deja traité si tu veut on peut en parler en privé!
                              moi pour info mon assurance est au courant ( car elle une mini, et c'est des amies)
                              mais bon si il y a expert on verras rien!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X