Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Presentation d'un nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Presentation d'un nouveau

    Bonjour a tous,

    Il me semble qu'une petite présentation est souhaitable donc voici la mienne:

    Fabien, 21 ans, étudiant, nouveau proprietaire de mini depuis novembre, apres avoir roulé en Clio II, ça change ( beaucoup). Je viens de Moselle, du coté de Metz pour les week end et Allemagne pour la semaine.

    Pour ce qui est de la Mini, c'est une One Seven chilli red, possedant entre autre le toit ouvrant.
    Elle vient d'Allemagne ( 3ans et 13mKm au moment de l'achat dans un garage Bmw)

    Pour ce qui est des photos, la météo n'etant pas extremement clémente depuis novembre, et roulant avec des jantes tôles pour l'hiver, je n'ai pour le moment que celles du garage.



    J'entends beaucoup parler ici de l'esprit Mini, (appels de phares aux autres Ministes etc) mais en 5 mois je n'en ai jamais reçu. ( est-ce reservé aux JCW ?! )

    Voila je pense que c'est a peu pres tout ce que j'ai a dire pour le moment.

    A bientot

  • #2
    Re : Presentation d'un nouveau

    Oh ! un voisin ! je suis de Ars ! Bienvenue ! ah je suis ravie de voir un mosellan par ici ! :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Presentation d'un nouveau

      Bienvenue!!!!!

      les appels de phares se perdent mais bon c'est p-e parce que tu as une Mini rouge ça fait peur !!!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Presentation d'un nouveau

        Bonjour et bienvenue à toi .
        Jolie MINI elle a vraiment peu de km cette MINI .

        Envoyé par F_Seven Voir le message
        J'entends beaucoup parler ici de l'esprit Mini, (appels de phares aux autres Ministes etc) mais en 5 mois je n'en ai jamais reçu. ( est-ce reservé aux JCW ?! )
        Ca existe en effet et ici on essaye de le perpétuer, mais il y a tellement de personnes qui possédent de MINI sans en avoir l'esprit, comme tu le dis si bien, qu'il n'y a plus beaucoup de personnes qui le font cet apel de phares .
        Alors n'hésite pas à le faire c'est tellemennt sympa d'en échanger .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : Presentation d'un nouveau

          Envoyé par So6' Voir le message
          Bonjour et bienvenue à toi .
          Jolie MINI elle a vraiment peu de km cette MINI .


          Ca existe en effet et ici on essaye de le perpétuer, mais il y a tellement de personnes qui possédent de MINI sans en avoir l'esprit, comme tu le dis si bien, qu'il n'y a plus beaucoup de personnes qui le font cet apel de phares .
          Alors n'hésite pas à le faire c'est tellemennt sympa d'en échanger .
          C'est vrai qu'elle est jolie

          Envoyé par mathbxl Voir le message
          Bienvenue!!!!!

          les appels de phares se perdent mais bon c'est p-e parce que tu as une Mini rouge ça fait peur !!!!!
          La mienne aussi elle est rouge et pourtant j'ai le droit aux appels
          Envoyé par F_Seven Voir le message
          Bonjour a tous,

          Il me semble qu'une petite présentation est souhaitable donc voici la mienne:

          Fabien, 21 ans, étudiant, nouveau proprietaire de mini depuis novembre, apres avoir roulé en Clio II, ça change ( beaucoup). Je viens de Moselle, du coté de Metz pour les week end et Allemagne pour la semaine.

          Pour ce qui est de la Mini, c'est une One Seven chilli red, possedant entre autre le toit ouvrant.
          Elle vient d'Allemagne ( 3ans et 13mKm au moment de l'achat dans un garage Bmw)

          Pour ce qui est des photos, la météo n'etant pas extremement clémente depuis novembre, et roulant avec des jantes tôles pour l'hiver, je n'ai pour le moment que celles du garage.



          J'entends beaucoup parler ici de l'esprit Mini, (appels de phares aux autres Ministes etc) mais en 5 mois je n'en ai jamais reçu. ( est-ce reservé aux JCW ?! )

          Voila je pense que c'est a peu pres tout ce que j'ai a dire pour le moment.

          A bientot
          Bienvenue et l'esprit MINI cela existe .ATTENTION,il est peut etre derriere toi!!!!
          GP 2013, Roadster JCW:
          Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
          Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

          CNM441

          Commentaire


          • #6
            Re : Presentation d'un nouveau

            Bonsoir et Bienvenue
            Très jolie Mini

            Commentaire


            • #7
              Re : Presentation d'un nouveau

              Bienvenu très jolie cette Mini rouge...
              Je croise assez souvent des Mini et c'est vrai que les gens ne sont pas très souriant!!
              Pourtant dans ch'Nord on est chaleureux..

              Commentaire


              • #8
                Re : Presentation d'un nouveau

                Envoyé par Dom.59 Voir le message
                Je croise assez souvent des Mini et c'est vrai que les gens ne sont pas très souriant!!
                Pourtant dans ch'Nord on est chaleureux..
                +1
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #9
                  Re : Presentation d'un nouveau

                  Bienvenue !

                  Pour ce qui est des appels de phares, ce n'est pas réservé qu'aux JCW
                  C'est juste que tu ne dois croiser que des nazes. T'inquiète pas, j'en croise beaucoup aussi...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Presentation d'un nouveau

                    bienvenue à toi et à ta belle
                    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                    CNM 425

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Presentation d'un nouveau

                      Salut à toi ami Lorrain !!! au plaisir de te croiser sur nos belles routes pleine de nid de poules !!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Presentation d'un nouveau

                        Welcome chez les fous

                        Sympa la petite rouge
                        Sinon il est vrai que tres (trop) peu de monde fait encore signe, l'esprit Mini n'est vraiment présent chez toute ces personne qui achète une mini par phénomène de mode
                        Pour ma part j'ai arrèté de faire signe aux inconnus, je croise toujours les mêmes et ils ne répondent jamais!

                        Bonne route quand même
                        ²³_"Deep Low"_²³
                        MINI sales advisor
                        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                        Membre CNM 323

                        Site & Photos

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Presentation d'un nouveau

                          Bienvenue

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Presentation d'un nouveau

                            Bienvenue et bonne route avec ta jolie mini.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Presentation d'un nouveau

                              Merci a tous pour l'accueil, ça fait toujours plaisir !

                              Si vous avez des petites idées de modifs vous pouvez proposer, pour l'instant j'ai commandé le porte badge magnétique pour calandre.

                              J'ai aussi une autre question, suite à une perte de liquide de refroidissement, passage chez BMW, changement d'une sonde (à se propos, est-ce normal que "l'essai routier", dont je doute de l'existence reelle d'ailleurs, et l'appoint en liquide de refroidissement ne soit pas pris en compte dans la garantie ?!), le "technicien" en a mis 2cm au dessus du trait "max", c'est grave?

                              Merci bien et à bientot je l'espere sur les routes mosellanes pour les gens du coin ! ( ou celles du Bade-Wurtemberg )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X