Bonjour à tous (ou plutôt bonsoir vu l'heure)
Je me présente, je m'appelle Sébastien, je proviens de la région Namuroise, Gembloux plus précisément.
Je viens me présenter à vous car ce n'est pas la première fois que je feuillette votre forum, c'est d'ailleurs via celui-ci que j'avais trouvé mes pare-chocs de Cooper S.
Je suis actif sur un autre forum, c'est pourquoi je me présente à vous seulement aujourd'hui
Mais parlons de ma Mini, c'est une One D Parklane de 2006.
C'est ma toute première voiture et j'en suis enchanté, je ne recherche pas la puissance donc elle me suffit amplement.
Je la possède depuis juin 2009 et j'ai déjà effectué quelques modifications à savoir
- Echappement de Cooper S
- Pare-chocs de Cooper S
- Black Jack sur le toit
- Jantes R99
- Bas de caisse JCW
- Syde markers
et tant d'autres que je passe...
Les photos sont toujours plus parlante
Voila...
En espérant vous rencontrer très prochainement sur la route
Bonne soirée, Sébastien
Je me présente, je m'appelle Sébastien, je proviens de la région Namuroise, Gembloux plus précisément.
Je viens me présenter à vous car ce n'est pas la première fois que je feuillette votre forum, c'est d'ailleurs via celui-ci que j'avais trouvé mes pare-chocs de Cooper S.
Je suis actif sur un autre forum, c'est pourquoi je me présente à vous seulement aujourd'hui
Mais parlons de ma Mini, c'est une One D Parklane de 2006.
C'est ma toute première voiture et j'en suis enchanté, je ne recherche pas la puissance donc elle me suffit amplement.
Je la possède depuis juin 2009 et j'ai déjà effectué quelques modifications à savoir
- Echappement de Cooper S
- Pare-chocs de Cooper S
- Black Jack sur le toit
- Jantes R99
- Bas de caisse JCW
- Syde markers
et tant d'autres que je passe...
Les photos sont toujours plus parlante
Voila...
En espérant vous rencontrer très prochainement sur la route
Bonne soirée, Sébastien
Commentaire