Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bluetooth et USB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Bluetooth et USB

    Merci à tous pour vos conseils et précisions !
    Effectivement en plus j'ai mal lu : c'est beaucoup plus clair.
    Désolé, mais j'étais complètement embrouillé avec toutes ces options.
    Du coup, je dois prendre l'option snap in dans la boîte à gants
    (je plaisante...)
    Ca fait un mois que je me perds dans le catalogue et en appelant mini pour comprendre la différence et ils ont jamais su me répondre. ET là, hop : en 24 heures, vous l'avez fait !
    Encore une fois merci pour l'attention. Je vais donc vérifier tout ca sur ma mini.
    Dernière modification par Invité, 18 mars 2010, 16h38.

    Commentaire


    • #17
      Re : Bluetooth et USB

      Ta Mini est d'ancienne génération, je ne suis donc pas certain que tu puisses avoir une connexion USB aussi facilement (l'option USB n'existait pas sur ce modèle).
      Par contre tu peux faire monter une connexion pour IPOD dans la boite à gant.
      Clubman F54 Cooper S Deep Blue
      Ex Saxo 1.0 LOL
      Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
      Ex Cooper S cab R57 Pepper White
      Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
      Ex Cooper R50 Chili Red
      Membre CNM#267

      Commentaire


      • #18
        Re : Bluetooth et USB

        Envoyé par minibolivar Voir le message
        Ta Mini est d'ancienne génération, je ne suis donc pas certain que tu puisses avoir une connexion USB aussi facilement (l'option USB n'existait pas sur ce modèle).
        Par contre tu peux faire monter une connexion pour IPOD dans la boite à gant.
        Et oui : c'est ce qu'il me semblait quand je suis allé au garage. Ils m'ont dit que certaines options n'étaient pas dispo. Ca a ajouté à ma confusion.

        Commentaire


        • #19
          Re : Bluetooth et USB

          Envoyé par minibolivar Voir le message
          Ta Mini est d'ancienne génération, je ne suis donc pas certain que tu puisses avoir une connexion USB aussi facilement (l'option USB n'existait pas sur ce modèle).
          Ha, effectivement, j'avais zappé ce détail.
          Les explications que j'ai données concernent effectivement les R56 et les options "usine" donc posées à la commande.
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #20
            Re : Bluetooth et USB

            j ai une question bete pourquoi ne pas opter pour un parrot MKi 9200? y a tout dessus .

            je l ai sur la mienne j ai meme le pack harmann kardon et çà marche nickel
            Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
            membre

            Commentaire


            • #21
              Re : Bluetooth et USB

              moi j'ai le kit parrot MKi 9200 il est genial il fonctionne super bien j'ai un Iphone et s'est vraiment pratique, facile a utiliser. tu en a si je me souvient bien au alentour 450€

              Commentaire

              Chargement...
              X