Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini JCW R56 en panne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini JCW R56 en panne

    Bonsoir,

    Les discours sont souvent diamétralement opposés. Je pense néanmoins que les pannes électronique se multiplieront ses prochaines années.

    Je suis philosophe, et me dis que très prochainement je pourrai rouler avec ma mini et que cette "aventure" restera un mauvais souvenir.

    Actuellement j'ai une mini Cooper de prêt. J'ai été très étonné. Elle est top !!!! Par contre j'ai une question pour les connaisseurs et/ou propriétaires de mini JCW.

    Est il possible d'avoir l'indicateur de changement de rapport ? Car sur la mini cooper que j'ai pour le moment il y a une indication.

    c'est plus gadget qu'autre chose mais je suis fan de ce genre de petits trucs...

    Concernant les informations sur l'origine de la panne de ma voiture je vous tiens au courant d'ici la fin de semaine je pense.

    Merci pour vos retours.

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini JCW R56 en panne

      Non, l' indicateur de changement c' est avec le start & stop qui n' est heureusement pas dispo sur la JCW ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini JCW R56 en panne

        Par contre, ce n'est pas du tout un gadget, mais pour limiter la consommation, et en plus est inteligent, car se modifie en fonction de sa façon de conduire.

        Si l'on tire sur les rapports, il réagit autrement.

        Claude.

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini JCW R56 en panne

          Et en plus, lorsqu'on profite du bruit de la Mini, ça permet de voir que l'on a oublié de passer la 6ème sur des grandes lignes droites....
          Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

          Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
          Ex Membre CNM #117

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini JCW R56 en panne

            Envoyé par clauduis Voir le message
            Par contre, ce n'est pas du tout un gadget, mais pour limiter la consommation, et en plus est inteligent, car se modifie en fonction de sa façon de conduire.

            Si l'on tire sur les rapports, il réagit autrement.
            Exactement. Perso, j'en suis assez fan. Je l'utilise dès que je veux rouler "en douceur". :king:
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini JCW R56 en panne

              Par contre quelquefois, je trouve qu'il est un peu optimiste : on change de rapport et hop on se retrouve avec un régime moteur à 1200 tr/min
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini JCW R56 en panne

                Envoyé par seblam Voir le message
                Par contre quelquefois, je trouve qu'il est un peu optimiste : on change de rapport et hop on se retrouve avec un régime moteur à 1200 tr/min
                Si c'est pour rouler à vitesse stabilisée, ça va, non ?
                Par contre, c'est sûr qu'on ne doit plus avoir beaucoup de reprise; autant rester un rapport en dessous si on veut accélérer...
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini JCW R56 en panne

                  Envoyé par Ani Voir le message
                  Si c'est pour rouler à vitesse stabilisée, ça va, non ?
                  Par contre, c'est sûr qu'on ne doit plus avoir beaucoup de reprise; autant rester un rapport en dessous si on veut accélérer...
                  Oui oui là ça va, y'a du couple mais pour le bien du moteur, je ne sais pas si aussi fiable que ça...mais ça n'est que mon point de vue. J'avoue que je passe mes rapports en suivant l'indicateur quelquefois mais avec 2-300 tr/min de plus...
                  Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                  Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini JCW R56 en panne

                    J'ai l'impression qu'il est encore plus optimiste sur les essence...si je l'écoutais, je dépasserais rarement les 2000tr/min...
                    Mini Cooper S R56 Midnight black
                    DUCATI Monster 1200

                    Ex Mini Cooper R56 Camden

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mini JCW R56 en panne

                      bonsoir,

                      Effectivement après un test plus poussé, je vous pris de bien vouloir accepter toutes mes excuses. Le système d'indication est très bien dans plusieurs situations...

                      Sinon pour info je dois récupérer ma voiture demain matin. Et le garage n'a aucune idée concernant la cause de ma panne.

                      En croisant les doigts pour que ceci ne se reproduise jamais plus.... Surtout que je ne suis pas seul à conduire cette voiture.

                      Bonne soirée.

                      Et félicitation à tous les propriétaires de modèle cooper. C'est une voiture top et très plaisante à conduire. Et je trouve même qu'elle ne consomme pas énormément. En bref elle a tout pour plaire, même un bruit moteur sympa.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mini JCW R56 en panne

                        Salut , as-tu enfin récupéré ton bolide ?
                        Amicalement ZouLou.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X