Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit tableau de bord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Bruit tableau de bord

    Alors Stouf as tu jeter un petit coup d'oeil?

    Commentaire


    • #32
      Re : Bruit tableau de bord

      Intéressant ce que tu dis Raphael...faudrait que je check ça aussi.
      Dis nous stouf si ça a changé quelque chose...d'ailleurs tu as posé ta Mini au garage finalement?

      Puis je sais pas vous, mais j'ai l'impression que la Mini est une voiture faite pour rouler quand il fait chaud seulement (>15°C)...car entre les craquements du toit ouvrant, portes, vitres et les bruits et vibrations moteur...
      Mini Cooper S R56 Midnight black
      DUCATI Monster 1200

      Ex Mini Cooper R56 Camden

      Commentaire


      • #33
        Re : Bruit tableau de bord

        Pas encore regardé!
        Je suis passé hier à Vélizy pour commander une boîte à air, et lorsque je la déposerai il faudra aussi qu'ils regardent pour des bruits qui viennent du pavillon, de chaque côté du toit ouvrant à peu près au niveau des montants B.
        Le toit ouvrant a été changé, j'imagine donc qu'un truc doit être mal fixé...
        M'enfin...
        Je regarderai ce soir pour l'histoire de la durite de clim.

        Commentaire


        • #34
          Re : Bruit tableau de bord

          Envoyé par KhanhDen Voir le message
          Puis je sais pas vous, mais j'ai l'impression que la Mini est une voiture faite pour rouler quand il fait chaud seulement (>15°C)...car entre les craquements du toit ouvrant, portes, vitres et les bruits et vibrations moteur...
          Oui, je pense ça aussi!

          Commentaire


          • #35
            Re : Bruit tableau de bord

            Avec les vitres ouverts et l'autoradio allumé, pour être sûr de pas entendre les bruits...

            Commentaire


            • #36
              Re : Bruit tableau de bord

              D'accord aussi avec vous car malheureusement beaucoup de petit bruit apparaissent mais moi j'ai mon petit remède ma sono est la:king: pour ne pas me faire entendre tout ces petits bruit désagréable

              Commentaire


              • #37
                Re : Bruit tableau de bord

                Je viens de jeter un petit coup d'oeil mais malheuresement je ne pense pas que ce soit ça

                Commentaire


                • #38
                  Re : Bruit tableau de bord

                  Désole pour toi alors mais moi j'vais un claquement a froid et c'était ça la gaine qui venait taper contre le cache du tableau de bord(et quand tu la prend en main et que tu l'incline vers le cache elle le touche si oui c'est peut être ça....

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Bruit tableau de bord

                    Enfin la semaine prochaine j'irai faire un tour dans une autre concession peut être que j'aurai plus de chance

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Bruit tableau de bord

                      Tu as été dans quel concession moi j'ai été chez Disc... et la ils ont trouvé directement apparement c'est un problème connu...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Bruit tableau de bord

                        Allais, ben c'est près de mon taf, donc je passerai faire un tour, sinon ma concession est à petit-rechain

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Bruit tableau de bord

                          Ok passe par la one ne sais jamais...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Bruit tableau de bord

                            Oki j'irai faire un tour la semaine prochaine
                            Merci du conseil

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Bruit tableau de bord

                              Bon j'ai regardé sur la mienne pour l'histoire de la durite de clim, mais sur la Cooper elle est pas au même endroit. Donc je ne pense pas qu'un bruit puisse venir de là.
                              Voilà voilà.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Bruit tableau de bord

                                Même constat pour moi!
                                Mini Cooper S R56 Midnight black
                                DUCATI Monster 1200

                                Ex Mini Cooper R56 Camden

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X