Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit tableau de bord

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Bruit tableau de bord

Je ne pense pas que ça concerne les R53

Commentaire

En fait, j'ai pas retrouver comment changer ma signature
      C'est donc pour ma R56, mais bon, les bruits de mobilier concernent aussi les R53 malgré tout!

Commentaire

Envoyé par stouf55 Voir le message
        En fait, j'ai pas retrouver comment changer ma signature
        Tu vas >> LA << et tu cliques sur "modifier votre signature" (dans la liste à gauche, section Paramètres & Options)

ce lien "Tableau de bord" est sur le bandeau gris qui apparaît sur chaque page du forum
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

J'ai également ce problème. Ca dure les 5 à 10 1ère minute a froid à partir de 2200trs/min.
          Ca fait le bruit d'une pièce posée sur une plaque métallique et qui vibrerait ....
          Ca ne le fait pa ssi il fait très chaud (> 20°C) ou froid (<0°C) ...

Commentaire

Perso, le bruit venais du centre du tableau de bord et disparaissait à chaud

Concession 1 : intervention sans résultat
            Concession 2 : Plus aucun bruit depuis 1 an
            Mini Copper D Union Jack

Commentaire

oki vous me rassurez je pensais être le seul

Commentaire

Envoyé par Raphael888 Voir le message
                Alors voila les gars j'ai peut être trouve solution a votre problème et j'ai aussi déjà été dans le cas... claquement dans le tableau de froid ...Bruit très énervant
                -Si votre voiture est nouvelle c'est peut être une gaine de l'air conditionné(a gauche du moteur) qui viens taper contre le cache en plastique(coté tableau de bord) cela se passe a froid et une fois le moteur chaud vu qu'il n'y a plus de vibration forte cela s'arrête j'ai eu ce soucis la ils ont refixé la gaine et depuis plus aucun bruit et pourtant je suis rabaissé donc des chocs ma Mini en encaisse....:king:
                Vous pensez que ça peut venir de là?
                La gaine est-elle visible et accessible?

Commentaire

Oui elle est visble et accessible elle est juste a gauche du moteur et du cote du tableau de bord ce sont les gaines d'air conditionné.........

Commentaire

A gauche du moteur genre heu..côté conducteur?

Commentaire

Non non stouf tu ouvres le capot de ta belle tu te met face au moteur et tu regarde a gauche de celui il y a deux gaines d'air conditionné(tuyau en caoutchouc avec embout métallique)et tu regarde si ils sont bien fixe car d'origine il ne sont pas fixé correctement et lorsque le moteur est froid et donc vibre plus ils ont tendance a aller taper contre le cash plastic qui est au fond du moteur(cache plastique qui est entre ton compartiment moteur et l'intérieur )et si tu vois que en les faisant bouger ils arriver a aller contre ce cache cela doit surement etre ca

Commentaire

Voila stouf je viens de faire ca en vitesse rien que pour toi regarde l'image la gaine en question est entourée en rouge

Commentaire

Moi c'est ça que me faisait avoir des claquement quand la voiture était froide...

Commentaire

Merci bien! Je vais aller jeter un oeil!

Commentaire

Cool je regarderai ça demain, merci à tous

Commentaire

Ils ne t'ont pas dit d'ou ça venait ? Ca pourrait aider !!!

Commentaire

Chargement...
                                X