Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau membre + question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau membre + question

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord je me présente : jeune étudiant de 20 ans, futur possesseur d'une MINI Cooper D 50 Mayfair Hot Chocolate (livraison début avril). Les options : xenon, kit visisibilité, radio boost, sièges chauffants, bandes sur capots caramel, alarme, accoudoir central et toutes les options du pack Mayfair.

    Un mois après ma commande, j'ai déjà quelques regrets. Le vendeur a oublié de me préciser que l'option " volant multifonctions " avait aussi le cruise control. J'aurais bien aimé avoir cette option, est-il possible de le monter en seconde monte ? Et à combien estimez-vous un tel travail ?

    Bon après-midi à tous le monde.

  • #2
    Re : Nouveau membre + question

    Quasiment tout est possible en seconde monte, mais ça ne va pas être donné je pense! Est-il trop tard pour modifier ta config?

    Bienvenue sur le forum!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau membre + question

      Oui c'est trop tard. Mardi, la voiture n'était pas encore produite et le vendeur ne pouvait pas rajouter d'option. Il me dit qu'il faut tout recommencer de a à z ; nouveau bon de commande, nouvel acompte , nouveau financement. Bref, ou bien cela est impossible ou bien il est fainéant !

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau membre + question

        M....

        Si tu es prêt à refaire le tout, tu seras gagnant sur le prix, c'est certain.
        A voir, en terme de delais, banque etc...

        Autre solution: y'a-t-il moyen de négocier avec ton vendeur un "bon prix" en seconde monte? Remise sur les pièces et la main d'oeuvre?

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau membre + question

          Bienvenu chez Nous les de Mini!
          Vivement les photos de ta Mini, car ça va être canon!
          A+
          R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveau membre + question

            De mon côté, j'avais pris le volant multifonctions mais sans le cruise control. Le jour de la livraison j'ai eu la bonne surprise de constater qu'il était installé ! Maintenant, je n'ai pas une Mayfair mais une Cooper D avec un pack Chili....
            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouveau membre + question

              Faut voir si chez mini ils ont précâblé comme chez vw.
              Sinon prévoir le volant + les commandes du volant+ airbag du volant sport

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouveau membre + question

                Bienvenue . Appelle pour savoir ou en est ta commande . Sinon en accessoires cela va etre super cher . Bonne chance
                GP 2013, Roadster JCW:
                Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                CNM441

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouveau membre + question

                  Bonjour et bienvenue

                  Bon courage pour l'attente malgré tout

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouveau membre + question

                    Bienvenue à toi !!

                    Quelque chose m'interpelle : tu dis que tu as commandé une Mayfair, donc tu as le volant multi de série !! Or qui dit volant multi dit régulateur de vitesse !! Donc soit tu n'as pas de soucis à te faire car tu as le régulateur soit tu dois t'en faire beaucoup car on t'as pas commandé une Mayfair !!
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouveau membre + question

                      Je suis belge... En Belgique, la Mayfair n'a pas le volant multi de série

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouveau membre + question

                        Ah oui j'avais pas tillté !! Les disparités d'équipements de série entre les pays !! Ma Park Lane qui vient de Belgique n'a effectivement pas de PDC alors qu'il était de série en France !!
                        Bref du coup ça devient plus embêtant ! Car même si ça reste faisable, en seconde monte ça sera sensiblement plus cher par rapport au prix de l'option usine !
                        Ex-MCS Park Lane
                        CNM 500

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nouveau membre + question

                          Bienvenue à toi

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nouveau membre + question

                            Bienvenue et féicitations pour ta commande .
                            Pour ton petit soucis, je pense qu'une négos' avec ton vendeur serait préférable .
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X