Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour les proprios DarkSilver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Pour les proprios DarkSilver

    Salut Tylak , le stick rouge répare bien les petits éclats ?

    Commentaire


    • #17
      Re : Pour les proprios DarkSilver

      Envoyé par zoulouman Voir le message
      Salut Tylak , le stick rouge répare bien les petits éclats ?
      Salut,
      Comme tous les sticks, il faut beaucoup de patience!
      Déjà pour que le pinceau ne soit pas trop chargé, essuyer sur le bord du tube, 1,2,3 fois jusqu'a ce qu'il n'y ai plus trop de peinture et là visé sans trembler le vilain éclat!
      Faire en plusieurs fois si nécessaire plutôt que la grosse coulée qui forme une boule!
      Chez mon concessionnaire ils m'ont conseillé de ne pas mettre de vernis pôur les toutes petites surface!
      Cela étant, je n'aime pas ça du tout, comme tout c'est un métier!
      Moi je déteste faire ça!
      Bonne chance
      R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

      Commentaire


      • #18
        Re : Pour les proprios DarkSilver

        Du rouge sur le pare-brise ça gêne pas pour la conduite ?MDR.
        Merci Tylak. A+

        Commentaire


        • #19
          Re : Pour les proprios DarkSilver


          Comme ça tu vois où ils sont!
          R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

          Commentaire


          • #20
            Re : Pour les proprios DarkSilver

            Envoyé par tylak220169 Voir le message
            Salut,
            Comme tous les sticks, il faut beaucoup de patience!
            Déjà pour que le pinceau ne soit pas trop chargé, essuyer sur le bord du tube, 1,2,3 fois jusqu'a ce qu'il n'y ai plus trop de peinture et là visé sans trembler le vilain éclat!
            Faire en plusieurs fois si nécessaire plutôt que la grosse coulée qui forme une boule!
            Chez mon concessionnaire ils m'ont conseillé de ne pas mettre de vernis pôur les toutes petites surface!
            Cela étant, je n'aime pas ça du tout, comme tout c'est un métier!
            Moi je déteste faire ça!
            Bonne chance
            Moi, pour réparer les éclats, je prends un stylo plume que je trempe (juste la pointe un petit peu) dans le tube de peinture, et ainsi j'arrive a mettre la peinture juste dans le "trou" !
            C'est facile et ça marche pas mal !

            Commentaire

            Chargement...
            X