Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour les proprios DarkSilver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les proprios DarkSilver

    Et oui, je suis en DarkSilver et malheureusement j'ai ramassé un coup sur le capot dont un peu de couleur est partie
    Bon, un petit tour chez Mini pour l'achat d'un ptit stick > prix > 20 € !
    Je me suis dit non je vais tenter le coup chez Au...5 là ils ont aussi des stick de marque Motip.
    Je feuillette le catalogue, pas de DarkSilver, le vendeur appelle chez eux, pas de darksilver donc il me donne la palette et je choisi une teinte et je commande.
    Résultat, je suis tombé pile sur la même couleur ! pour 6,5 € :king:

  • #2
    Re : Pour les proprios DarkSilver

    Ah oui, la référence
    951040

    Commentaire


    • #3
      Re : Pour les proprios DarkSilver

      Bon à savoir!

      Quand je vois comme je déguste sur mon par-brise j'imagine même pas ma carrosserie quand je l'aurais lavé :O

      Commentaire


      • #4
        Re : Pour les proprios DarkSilver

        Bin c'est normal tout le monde n'aime pas les Dark vador

        Tu aurais pu toutes les ref des couleurs mini

        Commentaire


        • #5
          Re : Pour les proprios DarkSilver

          Pour moi, c'est déjà un stick en blanc et un rouge! (2 x 18,20€)
          Origine Mini!
          Je roule en Mini, pas en Lada
          C'est vrai que ça coûte, mais bon, j'irai travailler à pieds deux jours, ou je mangerai que un big-cheese au lieu de deux
          Le problème, comme on l'a déjà dis, c'est les routes de M*r*es qui se dégrade à vue d'oeil!!!!
          R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

          Commentaire


          • #6
            Re : Pour les proprios DarkSilver

            moi le garagiste du coin m'a commandé le stick d'origine mini ( yellow mellow )et c'a m'a couté 12,40 euros!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Pour les proprios DarkSilver

              Envoyé par boup Voir le message
              moi le garagiste du coin m'a commandé le stick d'origine mini ( yellow mellow )et c'a m'a couté 12,40 euros!!
              peinture + vernis?
              Alors c'est pas cher!
              R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

              Commentaire


              • #8
                Re : Pour les proprios DarkSilver

                Moi aussi je roule en Mini et certains accessoire sont exagéré je trouve.
                Et perso, je préfère aller travailler avec ma mini avec dans la boite à gant mon stick à 6,5 euros que de me priver de ma mini 2 jours.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pour les proprios DarkSilver

                  Envoyé par tylak220169 Voir le message
                  peinture + vernis?
                  Alors c'est pas cher!
                  Oui les deux petits flacons avec pinceau ! peut-être que je vais aller me renseigner chez lui pour la trappe de réservoir chromée !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pour les proprios DarkSilver

                    J'ai remarqué que le pare-brise des minis est très fragile, le moindre petit gravier fait un impact sur celui-ci et je pense que c'est dû en partie au fait qu'il n'est pas très incliné.

                    Je n'ai eu que très rarement de bris de glaces dus aux graviers sur mes voitures précédentes et en septembre, PAF ! Croisement avec un poids-lourd et.... Allo C** G**SS !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pour les proprios DarkSilver

                      Envoyé par Nadoune Voir le message
                      J'ai remarqué que le pare-brise des minis est très fragile, le moindre petit gravier fait un impact sur celui-ci et je pense que c'est dû en partie au fait qu'il n'est pas très incliné.

                      Je n'ai eu que très rarement de bris de glaces dus aux graviers sur mes voitures précédentes et en septembre, PAF ! Croisement avec un poids-lourd et.... Allo C** G**SS !!
                      Je pense aussi que c'est ça, avec ma Polo, quedal, là, éclat de malade, hop CarGlass, merci pour la cicatrice et plein de petit éclat partout!

                      Routes de M....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Pour les proprios DarkSilver

                        C'est marrant, je n'ai rien avec la mienne et pourtant ce n'est pas faute de rouler... elle aura bientôt ses 40'000 km...
                        désormais sans MINI ...
                        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                        Membre CNM n°365

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Pour les proprios DarkSilver

                          Le hasard, quand tu croises un poids lourd qui t'envoie un gravier, ou lorsqu'ils gravillonnent les routes l'été.... c'est tout de même chose courante mais avec les Minis...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Pour les proprios DarkSilver

                            Envoyé par Nadoune Voir le message
                            Le hasard, quand tu croises un poids lourd qui t'envoie un gravier, ou lorsqu'ils gravillonnent les routes l'été.... c'est tout de même chose courante mais avec les Minis...
                            Jusqu'a présent que sur le capot et le toit!
                            Mais avec ma précédente, beaucoup aussi, à force de sniffer les échappements des voitures devant moi sur l'autoroute!


                            J'essaye de moins sniffer, par prudence, car surtout pour le moment, comme on l'a déjà dit, les routes sont pourries!!!
                            Dernière modification par tylak220169, 14 mars 2010, 18h50. Motif: xxxx
                            R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Pour les proprios DarkSilver

                              Mais pourquoi il a fallu que vous parliez des éclats sur le pare-brise aujourd'hui , je viens juste de voir que j'en ai un...
                              Demain je sens que je vais faire un détour chez C......s

                              C'est la 1ere fois que ça m'arrive, pourtant avec mon ancienne super 5 le pare brise était au moins aussi droit.. Fichues routes

                              Sinon merci Titophe pour les infos, je possède justement une cooper dark silver et j'ai quelques petites traces sur le pc avant, ca peut être bien utile
                              Dernière modification par Invité, 14 mars 2010, 19h04.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X