Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Retour d'un ancien :) elle arrive Mardi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Retour d'un ancien elle arrive Mardi

    Envoyé par francky.84 Voir le message
    Je voulais savoir pour prendre l'extention de garantie +1an (ou 2ans) si vous connaissez les tarifs elle est du 11/06/2008 est elle a 13600km merci.
    Bonjour, vivement les photos pour admirer ta Belle

    Si tu peux attendre jusqu'à samedi, j'ai rendez vous pour commander : je poserais la question concernant l'extension de garantie

    En attendant bonne route

    Commentaire


    • #17
      Re : Retour d'un ancien elle arrive Mardi

      Félicitations , au moins t'as eu le temps de la découvrir pendant autant de km .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #18
        Re : Retour d'un ancien elle arrive Mardi

        Oui environ 900km j'ai eu le temps de profité de la route et du soleil

        je pense rajouté le pack chome interieur et exterieur

        Commentaire


        • #19
          Re : Retour d'un ancien elle arrive Mardi

          Je trouvais plus le post

          J'ai posé la question à ma concession concernant l'extension de garantie.
          En fait c'est un pack entretien inclus et les prix varie suivant que tu l'étende à 36 mois (1 an de plus) à 48 mois, le kilométrage et la motorisation.

          Exemple : diesel 36 mois 30000 km = 550 euros environ
          diesel 48 mois et 90000 km = 2100 euros environ

          ça peut être intéressant, si tu peux le faire, comme c'est une occasion

          Plus de renseignements pour toi dans ta concession ou sur le site Mini.fr onglet services

          Si j'ai pu t'aider, c'est chouette

          Commentaire


          • #20
            Re : Retour d'un ancien elle arrive Mardi

            Je trouvais plus le post

            J'ai posé la question à ma concession concernant l'extension de garantie.
            En fait c'est un pack entretien inclus et les prix varie suivant que tu l'étende entre 36 mois (1 an de plus) jusqu'à 48 mois, le kilométrage et la motorisation.

            Exemple : diesel 36 mois 30000 km = 550 euros environ
            diesel 48 mois et 90000 km = 2100 euros environ

            ça peut être intéressant, si tu peux le faire, comme c'est une occasion

            Plus de renseignements pour toi dans ta concession ou sur le site Mini.fr onglet services

            Si j'ai pu t'aider, c'est chouette

            Commentaire


            • #21
              Re: Retour d'un ancien elle arrive Mardi

              Merci Emma pour ta réponse, je roule trés peux donc pas forcement interessant.

              Ce matin je me suis commandé le chrome line exterieur

              Commentaire


              • #22
                Re : Re: Retour d'un ancien elle arrive Mardi

                [QUOTE=francky.84;605561] je roule trés peux donc pas forcement interessant.

                Mon oeil tu vas voir avec une Cooper S tu vas en faire beaucoup plus !
                Dernière modification par alchimyst, 22 mars 2010, 17h20. Motif: hors sujet
                Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                Commentaire

                Chargement...
                X