Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MINI Laurel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : MINI Laurel

    Envoyé par minisyl Voir le message
    elle est splendide !
    j'aime déjà énormément celle de David (avec le kit Laurel black and white) mais ce kit coloré rend très bien sur une piwi !

    j'aime énormément car c'est tout simplement rare !
    bravo ! très beau jouet que tu as là !
    Merci beaucoup, ça à été le coup de coeur, et depuis, je pense même la changer pour un nouveau cab avec toujours ce kit Laurel et pepper white...

    A voir en septembre, j'attends le salon!!!

    Commentaire


    • #47
      Re : MINI Laurel

      Envoyé par laurel4ever Voir le message
      Merci beaucoup, ça à été le coup de coeur, et depuis, je pense même la changer pour un nouveau cab avec toujours ce kit Laurel et pepper white...

      A voir en septembre, j'attends le salon!!!
      tu ne perds pas de temps !!!
      mais fais toi plaisir !

      Commentaire


      • #48
        Re : MINI Laurel

        Le tout en effet était de gouter à la voiture....

        Je l'ai acheté en attendant le Countryman à la base, mais j'avoue maintenant que la prochaine sera un cab'...

        J'ai vu les tarifs pour le 4*4, et maintenant ne suis plus si intéressé...

        Et puis, maintenant, je ne pourrais pas avoir de pepper white, ni de kit Laurel, alors...

        Commentaire


        • #49
          Re : MINI Laurel

          oui c'est sûr! peut être aurais tu dû prendre ta MINI hatch avec le double toit ouvrant...
          il est très sympa... certes, il ne remplace pas le côté cabriolet mais...

          Commentaire


          • #50
            Re : MINI Laurel

            J'avoue y avoir pensé, mais je n'étais pas sur que la bande sur le toit fasse bon ménage avec le toit...

            D'après ce que j'ai vu sur celle de David, on peut le faire, mais le résultat ne me comble pas...

            J'attends avec impatience les tarifs de la cab' face-liftée, a priori avec un moteur diesel cette fois ci...

            Commentaire


            • #51
              Re : MINI Laurel

              Envoyé par laurel4ever Voir le message

              Je l'ai acheté en attendant le Countryman à la base, mais j'avoue maintenant que la prochaine sera un cab'...

              J'ai vu les tarifs pour le 4*4, et maintenant ne suis plus si intéressé...

              Et puis, maintenant, je ne pourrais pas avoir de pepper white, ni de kit Laurel, alors...
              Attends la sortie du Countryman cab'....

              Sinon très belle Mini

              N'hésite pas à faire d'autres photos..

              Commentaire


              • #52
                Re : MINI Laurel

                Envoyé par ced57 Voir le message
                Attends la sortie du Countryman cab'....

                Sinon très belle Mini

                N'hésite pas à faire d'autres photos..
                Dès que j'ai 5 minutes, et qu'elle est super propre, j'en refais une série...

                En ce moment avec les moustiques....

                Commentaire

                Chargement...
                X