Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Envie de meetinguer ce dimanche 21 mars ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Envie de meetinguer ce dimanche 21 mars ???

Envoyé par carassin Voir le message
    bon rétablissement à ton papa ( je suis infirmier en soins intensifs ) donc l'important c'est que l'amélioration soit la plus rapide
    a++

francis
    Merci! Et... à vendredi!!!

Commentaire

Envoyé par bastouk Voir le message
      Désolé pour ton papa, et bon rétablissement à lui.

Pour ce qui est de ton idée, le calendrier en Belgique est déjà pas mal rempli cette année, et la région de Mont de l'Enclus devrait être visitée en octobre

Tu peux me contacter par MP si tu veux plus d'infos, je vais aussi t'envoyer mon numéro, tu pourras m'appeler
      Je ne savais pas qu'une sortie (avril) était prévue "si vite" donc je pense que c'est sur celle-là qu'il faut se concentrer pour le moment!
      Et c'est marrant pour le Mont de l'Enclus car je pensais en parler (région Renaix, Tournai, ...) mais j'avais effacé la ligne. C'est clair qu'on doit pouvoir s'y faire plaisir, on appelle ça la région des "Ardennes flamandes", c'est dire! C'est la région de mes aînés (je la connais assez bien)

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
        Ah ben non hein j'ai déjà 245 km de roadboook!!!!!:king:
        mais on peut voir ça a 2 si tu veux

Commentaire

Envoyé par geofbxl Voir le message
          Merci! Et... à vendredi!!!
          vous avez reçu un email de confirmation , moi je l'ai reçu aujourdhui
          il demande de se présenter au moins 1 heure avant début du run

il annonce de la pluie et pas un peu !!!!!
          R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

Commentaire

Envoyé par carassin Voir le message
            vous avez reçu un email de confirmation , moi je l'ai reçu aujourdhui
            il demande de se présenter au moins 1 heure avant début du run

il annonce de la pluie et pas un peu !!!!!
            Tu me vouvoies pas quand même?
            Je vais te répondre l'autre topic

Commentaire

Je ne savais pas que tu étais déjà occupé là-dessus! Je l'ai appris par Ani!
              Je te laisse donc maître à bord! Et je t'aiderai avec plaisir si besoin.

Commentaire

Tu me vouvoies pas quand même?
                Je vais te répondre l'autre topic
                non , le vous c'est pour l'ensemble des personnes inscrites pour mettet
                toi , ani , pama et .....
                R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

Commentaire

Je ne savais pas que tu étais déjà occupé là-dessus! Je l'ai appris par Ani!
                  Je te laisse donc maître à bord! Et je t'aiderai avec plaisir si besoin.
                  normalement on fait ça avec ma concession mais si jamais on peut le faire a 2 tu connais probablement des coins que je connais pas et vice versa

Commentaire

Bon ben là, c'est déjà pour 2011
                    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                    Membre CNM n° 198

Commentaire

Bon ben là, c'est déjà pour 2011
                      3 excuse moi Seb

Commentaire

3 excuse moi Seb
                        Ok, mais je voulais dire que pour 2010, c'est déjà un peu full, faudra sûrement prévoir ça pour 2011
                        Dernière modification par bastouk, 22 mars 2010, 21h27.
                        Membre CNM n° 198

Commentaire

????
                          on a pas du se comprendre....

Commentaire

on a pas du se comprendre....
                            Nan, c'est bon maintenant
                            Membre CNM n° 198

Commentaire

Tiens au fait le calendrier officiel n'est pas encore complet?

l'an passé il y avait un post pour ça, cette année non?

Commentaire

Hello,
                                Pour ceux qui ne sont pas au courant, je devais être parmi vous mais mon père a fait un malaise durant la nuit (le 2è en 4 mois ). Encore une "maladie" des temps moderne : un AVC. Il va bien. Perte partielle de la vision quand même mais ce genre de sal...erie, ça peut être bien pire. Enfin, je ne vais pas me lamenter sur mon sort.

Bref, je pense déjà à éradiquer ma déception et donc je me demandais si certains d'entre vous serait intéressé par une sortie dans le BW/Hainaut dans les semaines/mois à venir.
                                Je n'ai aucune expérience là-dedans mais je peux étudier la question, et pourquoi pas, me faire aider

Il s'agirait de passer notamment par Ittre (point pause boisson avec la brasserie Lippe/Théâtre de La Valette et leur Maredsous au fût! ) (je commence par là car à l'heure où j'écris, j'ai soif )
                                On pourrait envisager de visiter :
                                soit la carrière de Quenast,
                                soit la brasserie Lefebvre qui produit notamment la Floreffe et la Barbar,
                                soit le plan incliné de Ronquières...

Et évidemment, circuit à travers cette région...
                                Ce n'est pas la plus belle de Belgique mais elle peut offrir de belles vues et de belle courbes quand même (je dois étudier la question car ça se mérite un roadbook) et s'apprécie davantage avec le soleil, mais ça n'est pas un secret !

Voilà, ce n'est qu'une idée lancée comme ça, pour noyer mon chagrin et occuper mes pensées
                                désolé de ce qu'il lui arrive et je croise les doigts pour sa récupération.

Sinon, pour un RD cool. Pour t'aider pq pas mais faut voir quand car les weekends qui arrivent sont pour bcp chargés déjà.
                                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Chargement...
                                X