Salut les amis,
Je suis un peu en manque de meetings ces temps-ci, et je crois que je ne suis pas le seul...
C'est pourquoi je vous propose une sortie à l'arrache pour ce DIMANCHE 21 MARS, entre provinces de Namur et de Luxembourg
L'idée de la journée, c'est de se retrouver, et de se payer une méga tranche de virolos. Histoire de patienter, voyez déjà le parcours, et comptez les virages
En guise de programme (histoire que ça ait l'air un minimum organisé quand même):
Les routes des maquis sont deux boucles touristiques, du côté de la Semois. Des panneaux indiquent la direction à suivre au niveau des carrefours importants, chacun pourra donc profiter de la balade à son rythme.
Au programme également, des points de vue spectaculaires (a priori sans neige):
Le jambon de la Semois:
Le tombeau du géant à Rochehaut:
Les virolos:
Bref, le pied quoi !
Who's in ?
Rendez vous à Anseremme vers 9h30 (départ 10h), à l'arrivée de la Lesse.
Il y a un grand parking devant les loueurs de kayaks qui devrait faire l'affaire (Place Baudouin 1er) :
Et voici les photos:
Et voici le montage vidéo de la sortie:
Je suis un peu en manque de meetings ces temps-ci, et je crois que je ne suis pas le seul...
C'est pourquoi je vous propose une sortie à l'arrache pour ce DIMANCHE 21 MARS, entre provinces de Namur et de Luxembourg
L'idée de la journée, c'est de se retrouver, et de se payer une méga tranche de virolos. Histoire de patienter, voyez déjà le parcours, et comptez les virages
En guise de programme (histoire que ça ait l'air un minimum organisé quand même):
- Rendez-vous à Dinant vers 9h30;
- Départ vers 10h, en convoi ou en suivant une carte google maps, pour aller à Houdremont;
- De là, on se lance dans la balade fléchée "Les routes du maquis" (93km);
- Pause de midi à Vresse sur Semois, il y a une friterie avec une salle à manger;
- Fin de la boucle des "Routes du maquis", éventuellement suivie de la 2e boucle (70km) pour ceux qui en veulent encore...
- Retour sur Dinant/Ciney (?), fin de la journée, si quelqu'un a un resto à conseiller
Les routes des maquis sont deux boucles touristiques, du côté de la Semois. Des panneaux indiquent la direction à suivre au niveau des carrefours importants, chacun pourra donc profiter de la balade à son rythme.
Au programme également, des points de vue spectaculaires (a priori sans neige):
Le jambon de la Semois:
Le tombeau du géant à Rochehaut:
Les virolos:
Bref, le pied quoi !
Who's in ?
- Carassin
- Bullit
- Mathbxl + Gazelle
- Deeplow+Missty
- Arn0 + Sylvain
- Mini-Dési +1
- Steve +1
- MiniFamily
- Kangol
- Man 24
- Fashi-styl-z
- m.m
- Ani + Dan
Rendez vous à Anseremme vers 9h30 (départ 10h), à l'arrivée de la Lesse.
Il y a un grand parking devant les loueurs de kayaks qui devrait faire l'affaire (Place Baudouin 1er) :
Et voici les photos:
Et voici le montage vidéo de la sortie:
Commentaire