Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme fermeture centralise avec la cle Mini Cooper D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme fermeture centralise avec la cle Mini Cooper D

    Bonjour, suite a un changement de toit ouvrant et de demontage/remontage de garniture de toit ma clé refuse d'actionner la fermeture centralisé qui se fait normalement en manuel par la serrure ou de l'interieur avec la commande de fermeture le recepteur apparement est alimenté.
    Avez vous deja eu ce genre de souci et comment ont-il été resolues ou si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue.
    D'avance merci

  • #2
    Re : Probleme fermeture centralise avec la cle Mini Cooper D

    Bonjour,
    Comme on le demande souvent, une petite présentation est très bienvenue sur le forum,...
    Pour ton problème, R50 ou R56?
    R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme fermeture centralise avec la cle Mini Cooper D

      Etant une cooper D je penserais a une r56 sauf erreur de ma part année 2007, je penche soit pour une clé morte si c'est deja arrivé a quelqu'un? ou le recepteur du signal situé au niveau du retro qui est mal rebarnché apres le remontage, en tout cas elle passe normalement demain chez bmw a la valise je tiendrai au courant pour ce qui aurait ce genre de souci dans le futur.

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme fermeture centralise avec la cle Mini Cooper D

        Tu savais que la clé est munie d'un accu!
        Donc, comme moi, si tu as une seconde clé avec TC,
        essaie! si pas alors?
        R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme fermeture centralise avec la cle Mini Cooper D

          oui je savais que c'etait qui se recharge dans son lagement quand tu roule avec mais malheuresement ayant fait l'impasse sur une deuxiemme clé TC (60 euros la clé svp lol) je peux pas test c'est la 1er chose qu'on ma demander

          Commentaire


          • #6
            Re : Probleme fermeture centralise avec la cle Mini Cooper D

            Alors passage chez BM?
            R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

            Commentaire

            Chargement...
            X