Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

feux fond noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • feux fond noir

    salut a tous
    cela fait déja quelque temps que je traine sur votre forum
    je n'ai toujours pas de mini (malheureusement)
    malgré que mon meilleur ami soit vendeur mini (un comble)
    alors je cherche des excuses pour posté voila je pense avoir trouvé aujourd'hui
    qu'en pensez vous
    avant

    apres

    et le tuto pour les bricolos
    How to - Red Bull's Joey Mod Complete **PICTURES & Instructions** - Hey All Did the joey mod last night....it was pretty easy. I attached some pictures and some details on the removal and process I followed. http://i91.photobucket.com/albums/k283/hendrix16/DSC_0373.jpg Removing the buckets is easy..(4) 10mm bolts and...


    en esperant avoir une MINI bientot (si mon pote me fait un gros prix )

  • #2
    Re : feux fond noir

    Envoyé par marcoputa Voir le message
    salut a tous
    cela fait déja quelque temps que je traine sur votre forum
    je n'ai toujours pas de mini (malheureusement)
    malgré que mon meilleur ami soit vendeur mini (un comble)
    alors je cherche des excuses pour posté voila je pense avoir trouvé aujourd'hui
    qu'en pensez vous
    avant

    apres

    et le tuto pour les bricolos
    How to - Red Bull's Joey Mod Complete **PICTURES & Instructions** - Hey All Did the joey mod last night....it was pretty easy. I attached some pictures and some details on the removal and process I followed. http://i91.photobucket.com/albums/k283/hendrix16/DSC_0373.jpg Removing the buckets is easy..(4) 10mm bolts and...


    en esperant avoir une MINI bientot (si mon pote me fait un gros prix )
    Cherche une bonne occase!
    Tu as une idée de budget que tu pourrais te permettre?
    Bienvenu à toi!
    R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

    Commentaire


    • #3
      Re : feux fond noir

      SALUT merci
      pour le budjet (avec la vente de ma voiture dans les 17 000€ )mais au vu des annonces il serait plus judicieux de prendre un clubman qu un cooper
      -kms et moins cher d'occaz et + récent

      Commentaire


      • #4
        Re : feux fond noir

        Envoyé par marcoputa Voir le message
        SALUT merci
        pour le budjet (avec la vente de ma voiture dans les 17 000€ )mais au vu des annonces il serait plus judicieux de prendre un clubman qu un cooper
        -kms et moins cher d'occaz et + récent
        Pour ce prix, tu peux déjà avoir une bonne cooper, et, ... si tu veux l'équipée au fur et à mesure de tes moyens.
        Comme déjà dis avant, en Belgique dans le réseau BMW, tu as en plus deux ans de garanties full!
        R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

        Commentaire


        • #5
          Re : feux fond noir

          Héhé, ça me donne un aperçu de comment sera la mienne avec les R112

          Ce qui démonte, c'est les contour des phares noir au lieux des chromé... Je changerais bien ça :P

          Commentaire


          • #6
            Re : feux fond noir

            Envoyé par marcoputa Voir le message
            salut a tous
            cela fait déja quelque temps que je traine sur votre forum
            je n'ai toujours pas de mini (malheureusement)
            malgré que mon meilleur ami soit vendeur mini (un comble)
            alors je cherche des excuses pour posté voila je pense avoir trouvé aujourd'hui

            en esperant avoir une MINI bientot (si mon pote me fait un gros prix )
            Salut,

            c'est bien de trouver une raison de poster, mais essaye de trouver quelque chose d'inédit, j'ai posté exactement le même lien avec les photos du montage sur la mienne il y a quelques temps...
            (cf: http://forums.motorlegend.com/vb/sho...ODIF+FEUX+NOIR)
            Maintenant n'hésite pas si tu veux des avis pour ta possible future acquisition!

            Commentaire


            • #7
              Re : feux fond noir

              Pour 17000 on a acheté une R56S kit moteur works, toute équipé, entretenue BMW
              C'est un super budget!

              Commentaire

              Chargement...
              X