Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rayures plastique intérieur !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : rayures plastique intérieur !

    La prochaine fois , achètes du pain de mie. MDR.

    Commentaire


    • #17
      Re : rayures plastique intérieur !

      Envoyé par boup Voir le message
      Tu peux me dire où était ce centre ? je suis tout près de la moselle !
      C'est a Woippy (5mn de Metz) le nom c'est Clean auto il me semble.


      voila voila !!!

      Commentaire


      • #18
        Re : rayures plastique intérieur !

        Envoyé par geofbxl Voir le message
        Si c'est l'entourage du bouton de la boîte à gants, ça me semble compliqué car c'est plutôt du genre d'un simili non? C'est tendre et n'a pas la texture d'un plastique. Donc, pour moi, compliqué à ravoir...
        Par contre, avantage, la pièce n'est certes pas donnée, mais se change!
        oui le plastique est un peu différend du reste !
        Connait tu le prix de la pièce ? encore que ce règlerai pas tout ! une des rayures continue sur la boite a gants !!! (je ne fais jamais les choses a moitié !!)
        en fait il me faudrait juste un produit pour couvrir la rayure afin qu'elle se voie moins ! je sais bien que je n'arriverai pas a la sortir !!!! bou hou hou !!
        Dernière modification par Invité, 10 mars 2010, 12h26.

        Commentaire


        • #19
          Re : rayures plastique intérieur !

          Envoyé par minilapinette Voir le message
          C'est a Woippy (5mn de Metz) le nom c'est Clean auto il me semble.


          voila voila !!!

          Merçi quand même ! mais ça fait un peu loin !!!

          Commentaire


          • #20
            Re : rayures plastique intérieur !

            ben ecoute, regarde si il y a pas un centre pres de chez toi sinon, j'irai les voir et je demanderai le nom de ce produit miracle ou si ils le vendent...

            Commentaire


            • #21
              Re : rayures plastique intérieur !

              Envoyé par minilapinette Voir le message
              ben ecoute, regarde si il y a pas un centre pres de chez toi sinon, j'irai les voir et je demanderai le nom de ce produit miracle ou si ils le vendent...


              Merçi c'est trop gentil !
              mais je ne vais pas t'embêter, je vais d'abord essayer de régler ça par mes propres moyens ! sinon je reviendrai vers toi !!

              Commentaire


              • #22
                Re : rayures plastique intérieur !

                Après "le nerf de boeuf", la "clé anglaise", la "batte de baseball".... voici :
                "la baguette"

                Prenez un parapluie et fixez à son extrémité "la baguette", vous aurez ainsi confectionné une arme blanche (à moins qu'elle ne soit aux céréales) ancienne...un javelot,messieur dames, rien que cela!!
                Je sais tout ça pour rien...."le truc inutile de la journée!"
                (non non je n'ai pas regardé récemment "300")

                Tiens nous au courant de tes tests...

                Commentaire


                • #23
                  Re : rayures plastique intérieur !

                  Envoyé par draculapin Voir le message
                  Après "le nerf de boeuf", la "clé anglaise", la "batte de baseball".... voici :
                  "la baguette"

                  Prenez un parapluie et fixez à son extrémité "la baguette", vous aurez ainsi confectionné une arme blanche (à moins qu'elle ne soit aux céréales) ancienne...un javelot,messieur dames, rien que cela!!
                  Je sais tout ça pour rien...."le truc inutile de la journée!"
                  (non non je n'ai pas regardé récemment "300")

                  Tiens nous au courant de tes tests...
                  Heureusement pour moi ce n'était pas une baguette a l'ancienne ! plus dangereuse car plus pointue !!!!
                  Attention la baguette est sournoise ! elle cache bien son jeu !!
                  A défaut d'avoir régle mon problème, je vous aurait au moins bien fait rigoler !!!! (maigre consolation !!!)
                  Dernière modification par Invité, 10 mars 2010, 15h47.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X