Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rayures plastique intérieur !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rayures plastique intérieur !

    Bonjour a tous !
    Croyez le ou non ! mais avec 2 simples baguettes de pains (frais en plus) qui se sont coincées j'ai réussi faire 3 belles grosses rayures dans le plastique autour du bouton d'ouverture de la boite a gants !
    Alors évidement dès que je suis rentrée j'ai sauté sur la bombe de produit d'entretien pour plastiques ! mais rien n'y fait !
    mon cher et tendre étant chez feu vert hier, je lui ai demandé de me ramener de quoi réparer cela mais aparemment il n'y avait que des produits pour plastiques extérieurs !

    Là il fa falloir m'aider car je commence a avoir des idées délirantes genre essayer avec du cirage pour chaussures ou je ne sais quel autre produit louche !!!


    merçi !

  • #2
    Re : rayures plastique intérieur !

    J'ignorais que la croûte de pain était une lame de rasoir !
    Incroyable !

    Je te suggère d'utiliser une housse à pain (tissu ou plastique), cela évite en plus de mettre des miettes partout

    Commentaire


    • #3
      Re : rayures plastique intérieur !

      Avec du pain ?
      Fais gaffe à tes dents
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : rayures plastique intérieur !

        Rigolez si vous voulez !
        C'est ce qu'a fait mon mari ! jusqu'a ce qu'il essaie sur sa propre voiture (tellement il y croyait pas)
        Eh ben il a dû constater qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! ( et me présenter de plates excuses au passage !)

        Vous pouvez toujours essayer sur les vôtres si vous ne me croyez pas ! je peux même vous indiquer comment coincer la baguette pour un résultat optimal ! (de grosses rayures bien profondes ) !!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : rayures plastique intérieur !

          Envoyé par boup Voir le message
          Vous pouvez toujours essayer sur les vôtres si vous ne me croyez pas !
          On est fou mais pas à ce point là

          Commentaire


          • #6
            Re : rayures plastique intérieur !

            Nouveau test à soumettre à BMW:
            Le test de la baguette
            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
            Ex Saxo 1.0 LOL
            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
            Ex Cooper R50 Chili Red
            Membre CNM#267

            Commentaire


            • #7
              Re : rayures plastique intérieur !

              C'est bien drôle tout ça ! mais ça ne fait pas avncer le schmilblick !!!!

              Quelqu'un a une idée,? un produit miracle ? (ou peut -etre un boulanger qui fait des baguettes molles ?)

              Commentaire


              • #8
                Re : rayures plastique intérieur !

                Envoyé par boup Voir le message
                Quelqu'un a une idée,?
                Se renseigner cher Mini ou chez un carrossier…
                Mais si les griffes sont profondes, il n'y a pas grand chose à espérer…
                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                Commentaire


                • #9
                  Re : rayures plastique intérieur !

                  salut , j'ai eu ce problème sur un autre véhicule ( cela n'était pas une baguette mais le résultat est le même )
                  j'ai utilisé le gold glass rénov plastiques extérieurs de chez meguiar's, le produit se présente sous forme de crème , tu l'appliques avec une éponge , en tapotant au niveau des griffes , tu laisses agir 5' et puis tu enlèves le surplus
                  le problème est que le produit est fort gras et de couleur beige, donc repasse l'entiereté de ton tableau de bord avec un produit qui va redonner du brillant
                  genre : brillance eclair interieur quick interior detailer de meguiar's
                  dans mon cas la griffe a bien été atténuée
                  essaie sur une petite griffe , avant de faire le tout , on ne sait jamais , comment un plastique réagit à un produit
                  j'espere t'avoir aidé et pourtant il n'y a que mon épouse qui me mêne à la "baguette "

                  francis
                  R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : rayures plastique intérieur !

                    Ah non merci moi je n'essaierai pas, elle est toute neuve en plus

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : rayures plastique intérieur !

                      j'espere t'avoir aidé et pourtant il n'y a que mon épouse qui me mêne à la "baguette "

                      francis[/QUOTE]


                      Merçi ! il y a au moins quelqu'un qui comprends mon desarroi !!! snif snif!!!
                      trève de plaisanterie !il m'est déja arrivé d'acheter des voitures d'occasion et sur les plastiques intéreurs il y avait toujours un espèce de produit gras !(pour donner un aspect neuf je suppose!) un truc réservé au professionnels ??????
                      Dernière modification par Invité, 10 mars 2010, 11h29.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : rayures plastique intérieur !

                        J'ai eu le coup la avec mon encienne voiture, Non pas avec du pain mais avec mes talons (j'ai voulu passer de la place conducteur a celle du mort sans sortir de la voiture...) J'ai ete dans un centre ou ils renovent les voitures, je lui ai demande comment faire pour enlever la trace, il m'a applique un produit, a bien essuye et hop Gerard Majax ! Disparition !!! Enfin, il y avait toujours une petite "cicatrice" mais il fallait le savoir hein

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : rayures plastique intérieur !

                          Si c'est l'entourage du bouton de la boîte à gants, ça me semble compliqué car c'est plutôt du genre d'un simili non? C'est tendre et n'a pas la texture d'un plastique. Donc, pour moi, compliqué à ravoir...
                          Par contre, avantage, la pièce n'est certes pas donnée, mais se change!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : rayures plastique intérieur !

                            Chaud pour griffer cette partie quand même

                            Moi c'est tout mon piano Black qui commence à avoir de micro rayures en plus de la poussière...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : rayures plastique intérieur !

                              Envoyé par minilapinette Voir le message
                              J'ai eu le coup la avec mon encienne voiture, Non pas avec du pain mais avec mes talons (j'ai voulu passer de la place conducteur a celle du mort sans sortir de la voiture...) J'ai ete dans un centre ou ils renovent les voitures, je lui ai demande comment faire pour enlever la trace, il m'a applique un produit, a bien essuye et hop Gerard Majax ! Disparition !!! Enfin, il y avait toujours une petite "cicatrice" mais il fallait le savoir hein


                              Tu peux me dire où était ce centre ? je suis tout près de la moselle !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X