Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Présentation] Carvino+darkminicab :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : [Présentation] Carvino+darkminicab


    bienvenue

    Commentaire


    • #17
      Re : [Présentation] Carvino+darkminicab

      bienvenue et tres jolie le full black mais aie aie si tu fais des rayures sur les jantes noires ....

      Commentaire


      • #18
        Re : [Présentation] Carvino+darkminicab

        Hello , Bienvenu a toi l'ami !

        J'ai déjà vu ton cab' pas mal de fois en vrai en passant devant la concess...très sympa!

        Il m'avait tapé dans l'oeil avec les Crowne Spoke Black que j'envisage sur ma midnight black aussi !

        Très jolie config'

        Commentaire


        • #19
          Re : [Présentation] Carvino+darkminicab

          Bienvenue , ils t'ont offert la casquette qui va avec j'espère ?
          Bonne route ami Ministe .

          Commentaire


          • #20
            Re : [Présentation] Carvino+darkminicab

            Merci à tous.

            Pour la config donc c'est une mini cooper Black Midnight avec Crown Spoke 17" black, pack chili (sieges cuir tissu noirs, pack eclairage, pack chrome extérieur, ordinateur de bord etc...) ,clim manuelle.

            Voila en gros les options+ les options de série de la cooper evidemment.

            Et suis devenu accro à la méteo depuis que je l'ai lol mais bon pour le moment rien de bon

            Commentaire


            • #21
              Re : [Présentation] Carvino+darkminicab

              Bienvenu à toi
              Super ton cabriolet

              Commentaire


              • #22
                Re : [Présentation] Carvino+darkminicab

                Waouhhh ! elle est trop belle ta cab' !!! (ca y est, j'en veux une ! lol !!!) felicitation et bienvenue !!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : [Présentation] Carvino+darkminicab

                  Envoyé par minilapinette Voir le message
                  Waouhhh ! elle est trop belle ta cab' !!! (ca y est, j'en veux une ! lol !!!) felicitation et bienvenue !!!
                  Merci ! vivement cet été

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : [Présentation] Carvino+darkminicab

                    Tu m'etonnes !!! ca doit etre genial !! (sauf pour le brushing !!!!!!!)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : [Présentation] Carvino+darkminicab

                      Envoyé par minilapinette Voir le message
                      Tu m'etonnes !!! ca doit etre genial !! (sauf pour le brushing !!!!!!!)
                      avec le brise-vent ça devrait tenir

                      je commence à m'impatienter du beau temps, j'espere que le mois d'avril sera clément

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : [Présentation] Carvino+darkminicab

                        Mais oui, en avril, il y a toujours quelques jours de beau temps ! (oh je vais etre jalouse !!! lol !)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X