Voilà c'est fait ma sono à enfin été installé dans ma petite Mini petit rappel de la config:
-Kit éclaté Trois voies Focal(polyglass 165VR3)
-Ampli Infinity Kappa 4 canaux (son numérique)
-Subwoofer Kicker cvr(30cm double bobine)
-Deux interface Helix AAC(pour récuperer le son et avoir les fiches AAC non existante sur le poste Mini Boost d'origine)
-Dynamat extreme(Feuille adhésive avec goudron à placer derriere les baffles et autour de ceux ci pour éliminer les vibrations et bruit métallique
-Deux adaptateur pour mettre les baffles de 16,5cm a l'avant (13cmd'origine)
Plus les cablages porte fusibe etc etc
Le résultat est plus que sensationnel
fini la sono de merde d'origine
et bienvenue à une sono digne de ce nom le kit éclaté Focal joue très bien et le sub donne tout ce qu'il a dans le ventre.
Bref ça pousse très très bien et j'ai une très très bonne qualité de son même quand je mets à fond le son est claire rien ne craque et j'entend bien tout les détail des morceaux passé mais bien sur a écouter fort avec modération sinon bye bye les tympans
.
-Kit éclaté Trois voies Focal(polyglass 165VR3)
-Ampli Infinity Kappa 4 canaux (son numérique)
-Subwoofer Kicker cvr(30cm double bobine)
-Deux interface Helix AAC(pour récuperer le son et avoir les fiches AAC non existante sur le poste Mini Boost d'origine)
-Dynamat extreme(Feuille adhésive avec goudron à placer derriere les baffles et autour de ceux ci pour éliminer les vibrations et bruit métallique
-Deux adaptateur pour mettre les baffles de 16,5cm a l'avant (13cmd'origine)
Plus les cablages porte fusibe etc etc
Le résultat est plus que sensationnel

Bref ça pousse très très bien et j'ai une très très bonne qualité de son même quand je mets à fond le son est claire rien ne craque et j'entend bien tout les détail des morceaux passé mais bien sur a écouter fort avec modération sinon bye bye les tympans

Commentaire