Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aidez moi SVP! Mini one D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • insomniak
    a répondu
    Re : Aidez moi SVP! Mini one D


    il est de thuin, c'est pas trop trop loin de Mons ;-)
    Je dois bientot y retourner

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Aidez moi SVP! Mini one D

    Merci pour votre aide c'est très sympas!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : Aidez moi SVP! Mini one D

    Voici l'adresse :

    miniracing.be is beschikbaar voor de verkoop, vraag vandaag een vrijblijvende prijsopgave aan.Vul het onderstaande formulier in en ontvang een gratis prijsopgave.


    Évidement, c'est pas tout près de chez toi, mais prends contact avec le gars, il va peut-être pouvoir t'aider ou te donner un conseil.
    Bon courage.

    PS : quand ta Mini sera réparée, fonce chez ton assureur et prends une omnium complète, c'est cher mais très utile surtout si financement en cours…

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Aidez moi SVP! Mini one D

    Ah comme je te comprends, c'est vraiment rageant cette situation
    Je te souhaite de trouver très vite les pièces dont tu as besoin pour la réparer.
    Bonne chance dans tes recherches

    PS: Il y en a souvent sur www.leboncoin.fr

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Aidez moi SVP! Mini one D

    Une fois que j'aurai changé les jantes pas de soucis elle roule c'est que la tôle qui a pris, ouf!

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : Aidez moi SVP! Mini one D

    Elle roule ta Mini?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Aidez moi SVP! Mini one D

    Pour les jantes je n'en ai aucune idées en fat elles sont toutes cabossées car j'ai pris une bordure en évitant les obstacles lorsque le camion m'a prise de coté

    Mais je veux bien ton adresse c'est gentils

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Aidez moi SVP! Mini one D

    Tout d'abord merci.

    Je suis de Mons.

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : Aidez moi SVP! Mini one D

    concernant tes 2 jantes, elles sont peut être réparables? Si oui(meme à resouder) je connais une bonne adresse si jamais :-)

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : Aidez moi SVP! Mini one D

    Bienvenue, désolé pour ce qui t'arrive…

    Je connais un garage Mini indépendant dans la région de Liège, c'est moins cher que dans le réseau officiel, tu es de quel coin de la Belgique?

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : Aidez moi SVP! Mini one D

    oué, pas cool, bon courage pour les réparations, tu as miniresources aussi pour les annonces Mini :-)

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Aidez moi SVP! Mini one D

    Pas cool du tout ça, mais bienvenue quand même.
    Pour tes jantes, passe faire un tour dans la section "petites annonces", il doit y avoir quelques jeux de 15" à vendre...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Aidez moi SVP! Mini one D

    Aidez moi SVP! Mini one D

    Bonjour à tous,

    J'ai réalisé au prix de sacrifices mon rêve j'ai acheté il y a une semaine une lini one D. Malheureusement j'ai eu un accident je suis vraiment trop triste!!!!!!!!!!! De plus que je n'avais pas pris la grosse omnium Du coup les travaux sont à mes frais et je n'ai plus beaucoup de moyen avec mon crédit en cours

    Pourriez vous m'aider? Je recherche 2 jantes 15 pouces une portière gauche et une aile arrière gauche et le plus difficile à moindre coût

    Merci de votre aide! Sachez que vous ferez une heureuse car je pleure à chaque fois que je passe à coté de ma mini abimé!

    Merciiiiiiiiiii.

    Bien à vous
Chargement...
X