Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

grrrrrr!! la police et hop un pv!!! help....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : grrrrrr!! la police et hop un pv!!! help....

    Envoyé par seblam Voir le message
    C'est peut-être parce que tu es une fille.... Connaissant certains "flics" ils avouent que ça marche... No comment...
    En fait, ils ne m'ont pas "flashe" car le gendarme au jumelles pensait que j'etais l'epouse d'un collegue !

    Commentaire


    • #17
      Re : grrrrrr!! la police et hop un pv!!! help....

      Envoyé par minilapinette Voir le message
      En fait, ils ne m'ont pas "flashe" car le gendarme au jumelles pensait que j'etais l'epouse d'un collegue !
      Excellent !!!!
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • #18
        Re : grrrrrr!! la police et hop un pv!!! help....

        Sans publicité aucune, essaie de faire un tour sur 3w direct-avocat . com...
        J'avoue avoir évité de perdre pas mal de points grace à eux et même, sans doute dans 8 jours maintenant revenir aux 12 points de base...

        Du moins si tu n'as pas encore payé le PV... Payer signifie reconnaître la "faute"...

        Commentaire


        • #19
          Re : grrrrrr!! la police et hop un pv!!! help....

          Envoyé par gpbops Voir le message
          Sans publicité aucune, essaie de faire un tour sur 3w direct-avocat . com...
          J'avoue avoir évité de perdre pas mal de points grace à eux et même, sans doute dans 8 jours maintenant revenir aux 12 points de base...

          Du moins si tu n'as pas encore payé le PV... Payer signifie reconnaître la "faute"...
          merci à toi, j'y vais de ce pas!
          CNM # 445

          Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
          Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

          Commentaire


          • #20
            Re : grrrrrr!! la police et hop un pv!!! help....

            lol encore bien que tu ne roule pas en works j'imagine déjà la note!!!

            Commentaire


            • #21
              Re : grrrrrr!! la police et hop un pv!!! help....

              Envoyé par X-Off Voir le message
              lol encore bien que tu ne roule pas en works j'imagine déjà la note!!!
              COMME TU DIS
              on hésite a acheter une logan rouilléé!!
              CNM # 445

              Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
              Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

              Commentaire


              • #22
                Re : grrrrrr!! la police et hop un pv!!! help....

                salut!
                je voudrais savoir qui ta arreté? bmo pelleton...
                et ou! donne moi le code postal
                apres tu peut toujours envoyé une jolie lettre en expliquant le deroullement! ( si ta deja payé oublie...)

                Commentaire


                • #23
                  Re : grrrrrr!! la police et hop un pv!!! help....

                  Tu t'en sort bien car pour un feu grillé j'ai eu :

                  4 points, les 90€ et cerise sur le gateau, comme j'étais en retard de quelque jour sur le CT il m'ont collé (parès passage au tribunal) un retrait de permis pendant une semaine ...

                  Tout un poème ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : grrrrrr!! la police et hop un pv!!! help....

                    Malheuresement il y a des con dans les force de l'ordre
                    mais il y en a des sympas

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : grrrrrr!! la police et hop un pv!!! help....

                      C'est bien connu : Agent de police = agent du fisc (on renfloue les caisses comme on peut)

                      Courage!!!!!!!!!!
                      Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                      Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                      Ex Membre CNM #117

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : grrrrrr!! la police et hop un pv!!! help....

                        Salut a tous!!!! Merci pour vos reponses, pour info, pv sauté!!!!!!!!!! Donc ultra content
                        CNM # 445

                        Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                        Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : grrrrrr!! la police et hop un pv!!! help....

                          Envoyé par CLUBMAN76 Voir le message
                          Salut a tous!!!! Merci pour vos reponses, pour info, pv sauté!!!!!!!!!! Donc ultra content
                          Cool ! Content pour toi !
                          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : grrrrrr!! la police et hop un pv!!! help....

                            cool ! tout s'arrange ! Pour mio, controle hier soir a 22h, alcotest, papiers, tour du vehicule.. la totale ! bon RAS certes mais ... J'EN AI MARRE DE ME FAIRE ARRETEEEEEER ::: c'est vrai ca, tous les mois minimum j'ai droit a un controle...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : grrrrrr!! la police et hop un pv!!! help....

                              ça me rappelle un contrôle à la sortie d'un mariage, 1 semaine après l'achat de ma Camden...

                              Le premier arrive: Bonsoir contrôle des papiers du véhicule svp
                              Le deuxième, à priori de la même origine que moi: Attends c'est un frère, laisse le partir c'est bon Par contre il a plus d'argent que moi, il roule en mini...

                              Mais c'était dit sur le ton de l'humour donc ça allait...puis ils m'ont pas fait souffler

                              Sinon tu as fait comment pour faire sauter ton pv? Tu as avancé quels arguments? En tout cas c'est pour toi!
                              Mini Cooper S R56 Midnight black
                              DUCATI Monster 1200

                              Ex Mini Cooper R56 Camden

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : grrrrrr!! la police et hop un pv!!! help....

                                SALUT à VOUS, EN FAIT J AI EXPOSé les faits sur facebook, et un client-ami a lu ma mésaventure, et a fait fonctionné quelques relations, cela n a pas été trés simple, mais résolu.
                                CNM # 445

                                Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                                Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X