Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Richou présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Richou présentation

    Envoyé par richou Voir le message
    merci à vous

    @seb278
    Donc oui ma mère a changé sa R56 pour une R57

    concernant le pot ça chante fort (différent d'un Works mais super simpa)

    petites vidéos réalisées:

    http://www.youtube.com/watch?v=qkVjAkdS_3E

    http://www.youtube.com/watch?v=ta9peHX9zzk

    pour le pack chrome j'ai passé du temps avant de me faire une raison, je l'ai enmenner à la concession (c'est vraiment chi..t à changer) en plus il manque le compte tours non dispo en seconde monte

    @tylak220169
    peut être encore quelques changements mais rien de déterminé.
    Ce que j'ai en tête:

    - PC avant de S
    - Feux additionnels
    - bandes sport
    Le pare-chocs "S" et feux add., bonne idée!
    Dernière modification par tylak220169, 07 mars 2010, 22h55. Motif: ¨¨¨
    R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

    Commentaire


    • #17
      Re : Richou présentation

      Bienvenue à toi et à ta maman parmis les fous de minis
      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

      CNM 425

      Commentaire


      • #18
        Re : Richou présentation

        Bienvenue.

        Cool 3 Mini.

        Vraiment très bien les modifs sur ta "Peeper W".
        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

        Commentaire


        • #19
          Re : Richou présentation

          Bienvenu a toi!!!!
          Belle brochette de minis
          Aminicalement

          Commentaire


          • #20
            Re : Richou présentation

            Chouette un tourangeau !! , je me sens moins seul dans ce monde de brutes :king:, sinon je vois que c'est de famille la passion pour nos belles !! Très belle brochette de Minis et félicitation de posséder une mini à ton âge jeune padawan, et pour ton travail dessus, mais la valeur n'attends pas le nombre des années !! et tu dois faire envie à pas mal de tes potes !!! Bonne route avec ton bolide et attention au stormtrooper sur la route (Ils sont bleus pas blanc) :evillaugh

            Commentaire


            • #21
              Re : Richou présentation

              Superbe présentation et toutes mes félicitations pour vos MINI, de très très belles config!
              Je te félicite aussi pour toutes les modifs apportées à la tienne, toujours de beaux projets concrétisés qui doivent t'apporter beaucoup de bonheur et je t'en souhaite encore beaucoup d'autres.

              J'ai moi aussi une petite question à te poser. Pour les inserts alu, tu les as fait poser par la concession ou tu t'es amusé à les changer toi-même? J'ai déjà entendu dire qu'il fallait simplement faire levier et que ça prenait 1/4 d'heure mais j'ai peur de tout casser...et surtout de pas faire levier au bon endroit, ni surtout avec les bons outils!

              Commentaire


              • #22
                Re : Richou présentation

                donc merci à tous!
                pour les inserts alu il ne suffit pas de faire levier, il faut virer le chrome line pour y accéder
                donc c'est du boulot, boulot que j'ai fais faire par ma concession (2 heures de MO pour les inserts plus chrome line)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Richou présentation

                  Bienvenu à toi et félicitations pour tes modifs, très jolie ces 3 Mini!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X