Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raz obd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raz obd

    Bonjour,

    Ma mini cooper est la premiere voiture avec un systeme obd, le service BM ne me donne pas satisfaction, c'est super cher et ma réparation du thermostat faite le mois dernier laisse à désirer....
    J'ai l'habitude de faire mes entretiens moi meme (vidange, filtres, bougies....)
    Ma question qui a essayé cet appareil?


  • #2
    Re : Raz obd

    Pour remettre à jour l'ODB quant à l'oil service ou au renouvellement du liquide de frein, tout se fait avec les commodos. Un genre de cheat code comme sur les consoles d'il y a 10 ans
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Raz obd

      Envoyé par laurent748 Voir le message
      Bonjour,

      Ma mini cooper est la premiere voiture avec un systeme obd, le service BM ne me donne pas satisfaction, c'est super cher et ma réparation du thermostat faite le mois dernier laisse à désirer....
      J'ai l'habitude de faire mes entretiens moi meme (vidange, filtres, bougies....)
      Ma question qui a essayé cet appareil?

      http://cgi.ebay.fr/Remise-a-zero-ent...item53dfef9a86
      ça marche (mais tu peux t'en fabriquer un toi meme google est ton ami) sinon en effet les raz oil services se font via les commodos et la raz obd elm par " hard reset" en debranchant la batterie et en mettant les cosses +ET - en contact pendant 30 sec

      Commentaire


      • #4
        Re : Raz obd

        Envoyé par TOTOETTITINE Voir le message
        ça marche (mais tu peux t'en fabriquer un toi meme google est ton ami) sinon en effet les raz oil services se font via les commodos et la raz obd elm par " hard reset" en debranchant la batterie et en mettant les cosses +ET - en contact pendant 30 sec
        merci pour vos réponses, mais je n'ai pas trouvé la manip pour mini cooper 2006
        c'est une R50 je crois

        C'est pour plaisanter????? le branchement + et - de la bat pour un raz

        Commentaire


        • #5
          Re : Raz obd

          Ici pour une R50, et là pour R56.
          Merci MINIressource
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Raz obd

            Envoyé par laurent748 Voir le message
            merci pour vos réponses, mais je n'ai pas trouvé la manip pour mini cooper 2006
            c'est une R50 je crois

            C'est pour plaisanter????? le branchement + et - de la bat pour un raz
            salut ,non pas du tout en fait les defauts contenus par le calculateur sont dans une memoire morte donc si tu mets le + et -(cosses de la voiture) ensemble (batterie debranchée hein!!!! sinon kaboum!!!) et bien tu vides les memoires (hard reset) exemple pour un voyant airbag allumé à cause de la connectique sous le siege qui a un mauvais contact et bien ça marche!!!! je suis sur une plateforme BOSCH/DELPHI et cette combine je l'utilise de temps en temps lorsque je n' est pas d'autre solutionet je l'ai testée sur ma R50 pour l'airbag en vacances apres passage de l'aspi dans mon auto!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X