Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos de mon clubman Dooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de mon clubman Dooper

    Et voilà, mon clubman est à la maison, ravi malgré un bruit à l'arrière quand on passe sur une plaque d'egout par exemple, comme quelque chose tape mais je sais pas quoi, un peu ennervant mais sinon il est conforme à nos attentes
    Question, quelqu'un peut-il me peindre en pepper white l'entourage des phares arrières et le pare choc, pour voir ce que çà donne, çà nous tente enormement de le faire mais avec une vue virtuelle avant de sauter le pas çà serait chouette merci d'avance

    Place aux photos







    Dernière modification par cosoliste, 07 mars 2010, 13h40.

  • #2
    Re : Photos de mon clubman Dooper

    Bonjour
    Combien de kilomètre au compteur ?
    Tu es allé le voir combien de fois avant d aller te coucher

    Une journée et déjà des modifications , nous sommes tous les mêmes
    Pour moi si je pouvais revenir sur ma commande ,

    - Système Bluetooth
    - Clignotants blancs
    - Ciel de pavillon anthracite
    - rétro électrique

    à venir je remplace la calandre chromé par une calandre nid d abeille ( Mini Clubman Cooper S )
    voilà je crois n avoir rien oublié, si peu êtres

    Bon mais elle va très bien comme cela
    Que du bonheur .....

    Bonne balade pour cette après midi , le soleil est de la partie

    Commentaire


    • #3
      Re : Photos de mon clubman Dooper



      C'est vite fait mais ça donne une bonne idée, moi je trouve ça plutôt sympa

      Commentaire


      • #4
        Re : Photos de mon clubman Dooper

        Nice!

        Commentaire


        • #5
          Re : Photos de mon clubman Dooper

          Merci seb beau boulot rapide en effet çà donne plutôt pas mal çà peut le faire !!

          Commentaire


          • #6
            Re : Photos de mon clubman Dooper

            Y a du bon potentiel de modif sur la couleur ; très bonne idée !
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #7
              Re : Photos de mon clubman Dooper

              J'ai deja 150 km !! par contre avec ce bruit a l'arrière c'est ennuyeux mais je vais voir tout çà demain par contre elle est très sympa et beaucoup plus pratique que ma mini hatch pour tes regrets d'options je suis d'accord avec toi pour les clignotants blancs ( moi je les ai !! ) pour le blutooth je vais mettre un kit parrot
              pour le ciel de pavillon et les retros là par contre pas de solutions
              Moi je regrette juste un peux mon toit ouvrant mais bon c'était trop cher

              Commentaire


              • #8
                Re : Photos de mon clubman Dooper

                Plus je regarde l'image modifiée plus je trouve ça cool!

                Ca rend l'arrière vraiment moins massif et pour un Clubman pas trop sport c'est beaucoup mieux!

                Maintenant reste à savoir combien te demanderai un carossier pour faire repeindre tout ça...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Photos de mon clubman Dooper

                  Pour les clignos blancs ça dépend de la couleur de la Mini mais en règle générale ça rend mieux en effet.
                  Pour les toits ouvrants je suis pas vraiment fan je connais une Auto Ecole qui a pris la sienne avec et ça rend moyen mais bon.

                  Sinon superbe Clubman,tu as le Pack Chili dessus?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Photos de mon clubman Dooper

                    Envoyé par seb278 Voir le message


                    C'est vite fait mais ça donne une bonne idée, moi je trouve ça plutôt sympa
                    Je l'ai déjà vu sur d'autres Clubbys.
                    En fait, ça fait un peu bizarre, on n'a pas de démarcation entre le PW et le noir du montant, vu qu'il n'y a pas de jonc chromé à cet endroit là...
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Photos de mon clubman Dooper

                      Salut ani, tu n'as pas un lien ou des photos de ces clubmans peint ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Photos de mon clubman Dooper

                        Sous la main j'ai ça:




                        C'est noir vs astro black, sous un éclairage artificiel, pas ce qu'il y a de plus représentatif quoi...
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Photos de mon clubman Dooper

                          Joli félicitations .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Photos de mon clubman Dooper

                            Très beau clubby, j'ai pris le toit ouvrant et je ne le regrette vraiment pas,
                            pour la prochaine étape, ce sera calandre en nid d'abaille et peut-être mettre une suspension sport.
                            un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                            CNM 425

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Photos de mon clubman Dooper

                              Superbe Clubman félicitations..
                              Les phares arrières plus le pc peint ça fait superrrr!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X