Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

    Envoyé par rom56 Voir le message
    Le meeting vu par Antoine 10 Ans:http://picasaweb.google.fr/101521012...K-khNbSxPvZdA#

    N'oubliez pas de l'encourager!!!!

    qu'il continue comme ça.
    stef on a trouvé ton futur caméraman
    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

    CNM 425

    Commentaire


    • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

      Envoyé par rom56 Voir le message
      Le meeting vu par Antoine 10 Ans:http://picasaweb.google.fr/101521012...K-khNbSxPvZdA#

      N'oubliez pas de l'encourager!!!!

      Comme disait Jacques Martin... "Les enfants sont formidables !"
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

        Un grand merci Antoine pour toutes ces superbes photos

        Et je me souviens bien de ce bateau Clubman JCW

        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

          Envoyé par stefano Voir le message
          et voila pour info l'article du Telegramme

          Très chouette, beau boulot de com'
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

            Envoyé par rom56 Voir le message
            Le meeting vu par Antoine 10 Ans:http://picasaweb.google.fr/101521012...K-khNbSxPvZdA#

            N'oubliez pas de l'encourager!!!!
            trop fort Antoine!!

            Commentaire


            • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

              Envoyé par stefano Voir le message
              et voila pour info l'article du Telegramme

              Bel article!!!!

              Mais on découvre la France ET laBelgique ET la Suisse!

              Commentaire


              • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

                Je vous avais dit qu'il me fallait un peu de temps avant de vous montrer mes photos. Et ben, voilà je suis prêt. J'ai fait un souvenir sur memOree. Qu'est-ce donc me direz-vous ? D'abord c'est la start'up mayennaise dans laquelle je travaille et ensuite, c'est un réseau social où chacun peut partager ses souvenirs, ses mémoires, ses expériences, des tranches de vie.

                Voilà le lien pour accéder aux photos : ici

                Le souvenir est collaboratif et vous pouvez y ajouter vos impressions. Vous verrez qu'il est intégré dans une mémoire sur la MINI. Vous pouvez évidemment suivre l'exemple et crééez vos souvenirs au sein de la mémoire.

                Adresse de la mémoire : ici

                J'espère que cette façon de présenter les choses vous plaira.

                Petite note à stefano dont j'ai utilisé quelques photos pour agrémenter le souvenir. Si tu ne veux pas que cela en soit ainsi, fais moi signe. Je le modifierai en supprimant les photos qui t'appartiennent.

                A tout bientôt dans un prochain meeting.
                yodino

                Commentaire


                • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

                  Superbe ce petit reportage photo avec les commentaires, c'est original
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

                  Commentaire


                  • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

                    super!!!
                    JCW50 n° 356 full options

                    Commentaire


                    • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

                      Ah oui, c'est magnifique. bravo

                      Commentaire


                      • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

                        Tres mignon ce petit reportage photos!!!
                        Bravo
                        GP 2013, Roadster JCW:
                        Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                        Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                        CNM441

                        Commentaire


                        • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

                          Tres joli, belle réalisation. Maintenant, il reste à faire la meme chose avec les 600 photos de Philippe.
                          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                          Commentaire


                          • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

                            Jolie réalisation
                            Chapeau

                            Commentaire


                            • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

                              Envoyé par bilirubine Voir le message
                              Tres joli, belle réalisation. Maintenant, il reste à faire la meme chose avec les 600 photos de Philippe.
                              C'est en route mais avec environ 1000 photos et Gorillaz evidemment!!!
                              On a deja passé une quinzaine d'heures!!!
                              GP 2013, Roadster JCW:
                              Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                              Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                              CNM441

                              Commentaire


                              • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

                                Envoyé par yodino Voir le message
                                Petite note à stefano dont j'ai utilisé quelques photos pour agrémenter le souvenir. Si tu ne veux pas que cela en soit ainsi, fais moi signe. Je le modifierai en supprimant les photos qui t'appartiennent.
                                Tu rigole.... c'est nickel chrome ! simple, propre et classe quand c'est exploité comme ça sans dénaturer y a no problemo !


                                ps: c'est pas comme si le logo du CNM était mal exploité sur une plaque de rallye par exemple !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X