Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

    ah effectivement !!! il a pris cher !!!
    membre CNM n°402
    2008 a 2010 Cooper D pepper white, et merci bonsaï
    2010 a.... Cooper S Camden

    Commentaire


    • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

      Celui-là c'est le premier ^^; la calandre s'est décrochée comme celle de Bastouk..
      Le deuxième a pris le capot;
      Et comme on dit "Jamais deux sans trois".. J'ai peur du troisième ^^

      Commentaire


      • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

        mais non tu ne subira pas cette regle !!! t'inquiete pas !!!
        membre CNM n°402
        2008 a 2010 Cooper D pepper white, et merci bonsaï
        2010 a.... Cooper S Camden

        Commentaire


        • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

          enfin....VOICI MES PHOTOS, je suis désolée il n'y a que des photos de paysages , pas beaucoup du groupe et encore moins de nos Minis! Heureusement que d'autres les ont photographiés
          Pour les voir:
          JCW50 n° 356 full options

          Commentaire


          • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

            Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
            Celui-là c'est le premier ^^; la calandre s'est décrochée comme celle de Bastouk..
            Le deuxième a pris le capot;
            Et comme on dit "Jamais deux sans trois".. J'ai peur du troisième ^^
            Tu n'as pas la petite omnium ?

            Faute à pas de chance Ou quelqu'un te puni de ne pas venir dimanche prochain (hihi)

            Commentaire


            • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

              Superbes photos Martine, et ton tracker marche très bien sur Picasa
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

                Envoyé par Jean-My Voir le message
                Tu n'as pas la petite omnium ?

                Faute à pas de chance Ou quelqu'un te puni de ne pas venir dimanche prochain (hihi)
                Je suis en full Omnium
                Personne n'a à me punir! J'essaierai de venir

                Commentaire


                • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

                  Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                  J'essaierai de venir
                  Ca serait cool ça, avec Seb' .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

                    Envoyé par bastouk Voir le message
                    Superbes photos Martine, et ton tracker marche très bien sur Picasa
                    Martine: génial de voir les photos directement sur la carte, le tracker ne mange pas trop de piles ?
                    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                    Commentaire


                    • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

                      non cela fonctionne au moins une journée , si pas plus . J'ai ma réserve de piles avec moi (et avec le tracker)
                      JCW50 n° 356 full options

                      Commentaire


                      • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

                        Splendides les photos ça en fait baver d'envie

                        A ce que je vois vous vous êtes bien amusés, c'est bien ça
                        désormais sans MINI ...
                        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                        Membre CNM n°365

                        Commentaire


                        • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

                          Martine tu nous avait pas dit que ta voiture allait sur l'eau!!!

                          Sinon tres belles tes photos.
                          GP 2013, Roadster JCW:
                          Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                          Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                          CNM441

                          Commentaire


                          • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

                            Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                            Je suis en full Omnium
                            Personne n'a à me punir! J'essaierai de venir
                            Bonne idée

                            Commentaire


                            • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

                              Envoyé par Betty Boop Voir le message
                              A ce que je vois vous vous êtes bien amusés, c'est bien ça
                              Pas du tout...
                              - on s'est emm..dé pendant 2 jours
                              - la bouffe était dégueu (Romuald confirmera )
                              - les participants étaient vraiment déplaisants :king:
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire


                              • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

                                Un tout grand merci à toutes et tous ;L'organisation était parfaite.
                                La Bretagne est vraiment une région magnifique, ou il fait bon vivre et ou on mange superbement bien ( le fois gras super bon et le reste aussi ).
                                les participants à ce meeting étaient fantastiques.
                                merci encore a Rom56 et a Bilirubine et a leur belle petite famille pour ce meeting.
                                vos photos sont fantastiques et j'espère a trés bientot.
                                big bisous pach (sébastien ) et gogo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X