Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

    vous voyez , le nombre de participant grandi..... !c'est un trop beau coin pour manquer cela!
    FAUT METTRE VOTRE LISTE DANS PREMIER POST à JOUR: cela vous donnera de la joie au coeur pour tout organiser.
    Dernière modification par Martine TOMTOM, 15 avril 2010, 15h03.
    JCW50 n° 356 full options

    Commentaire


    • #92
      Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

      Envoyé par pach Voir le message
      je vous confirme ma participation ce weekend un belge en plus
      comme on dit en Breton... Degemer mat dit mousig !

      Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
      c'est un trop beau coin pour manquer cela!
      la Bretagne... ça vous gagne ! quoi.... c'est pas ça la pub ?

      Commentaire


      • #93
        Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

        Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
        vous voyez , le nombre de participant grandi..... !c'est un trop beau coin pour manquer cela!
        FAUT METTRE VOTRE LISTE DANS PREMIER POST à JOUR: cela vous donnera de la joie au coeur pour tout organiser.
        Bonne idée; mettez votre post à jour

        Hâte d'y être à ce meeting!

        Commentaire


        • #94
          Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

          Bonjour à tous,

          Minimo: Courrier bien reçu.

          MaJ effectué à l'instant.

          Sinon, nous avons réalisé l'integralité du road-book (Romuald, son epouse et moi meme). Je vous previens, il va falloir etre attentif, pleins de virages, de rond-points, alternance de zone de roulage et de zones à peine carrossable. Il y a aura de la boue, du sable, de la vase. Il faudra vous munir une pelle pour desensabler le vehicule. Nous esperons qu'aucune voiture ne finira à la mer

          Rassurez vous, je deconne

          Je vous ferais suivre, prochainement la carte avec le tracé pour ceux qui veulent tricher...

          Le soleil etait avec nous tout au long du parcours. Des le depart, nous nous sommes trompés de direction à 2 reprises. Romuald n'avait pas mis à zero son compteur. Ensuite, c'etait plus facile. J'ai zappé quelques zones. En conclusion, il nous reste encore du boulot.
          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

          Commentaire


          • #95
            Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

            Envoyé par So6' Voir le message
            Malheureusement je ne peux pas faire le pont, je serais en cours , mon amie non plus .
            Mais ce n'est pas l'envie qui manque .
            Les cours sont faits pour etre séchés,un meeting non
            GP 2013, Roadster JCW:
            Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
            Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

            CNM441

            Commentaire


            • #96
              Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

              Un roadbook à mourir je vous dit!!!!:king:

              Petite reco une jeudi d'avril ,210 km de balade avec plein de soleil et un petit resto en terrasse sur le port de Saint Goustan.
              Elle est pas belle la vie
              Quelques photos:









              Eh oui c'est vrai , des le depart on s'est un peu plantés mais on s'est vite repris et apres on a du ralentir sur la cote sauvage Jean Marie n'arrivait pas à suivre ma femme !!!!!bounce:

              Encore un peu de taf mais on est pas mal!!
              GP 2013, Roadster JCW:
              Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
              Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

              CNM441

              Commentaire


              • #97
                Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

                Envoyé par bilirubine Voir le message
                Il y a aura de la boue, du sable, de la vase. Il faudra vous munir une pelle pour desensabler le vehicule. Nous esperons qu'aucune voiture ne finira à la mer
                Ne te moque pas, on voit que tu n'as jamais fait un meeting en Belgique

                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

                Commentaire


                • #98
                  Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

                  Envoyé par bastouk Voir le message
                  Ne te moque pas, on voit que tu n'as jamais fait un meeting en Belgique

                  et qui s'est qui c'est trompé
                  un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                  CNM 425

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

                    quelques photos qui me rappelle quelque chose!.....
                    JCW50 n° 356 full options

                    Commentaire


                    • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

                      Envoyé par bilirubine Voir le message
                      Sinon, nous avons réalisé l'integralité du road-book (Romuald, son epouse et moi meme). Je vous previens, il va falloir etre attentif, pleins de virages, de rond-points, alternance de zone de roulage et de zones à peine carrossable. Il y a aura de la boue, du sable, de la vase. Il faudra vous munir une pelle pour desensabler le vehicule. Nous esperons qu'aucune voiture ne finira à la mer
                      Ça c'est du programme


                      Par contre, il fait bien beau sur vos photos... C'est toujours en Bretagne ???
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

                        Envoyé par Ani Voir le message
                        Ça c'est du programme


                        Par contre, il fait bien beau sur vos photos... C'est toujours en Bretagne ???
                        Pour le programme je reponds oui.
                        Pour le temps tu devrais venir pour verifier!!!!!
                        Dans le golfe du Morbihan , on est bronzé toute l'année.
                        N'oublier pas vos lunettes de soleil!!
                        Dernière modification par rom56, 17 avril 2010, 11h19. Motif: ortho
                        GP 2013, Roadster JCW:
                        Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                        Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                        CNM441

                        Commentaire


                        • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

                          On a pour habitude de dire que le golfe du Morbihan bénéficie d'un micro climat (sauf fin août!)
                          JCW50 n° 356 full options

                          Commentaire


                          • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

                            Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
                            On a pour habitude de dire que le golfe du Morbihan bénéficie d'un micro climat (sauf fin août!)
                            7eme departement le plus ensoleillé de france!!!!

                            Eh oui
                            GP 2013, Roadster JCW:
                            Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                            Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                            CNM441

                            Commentaire


                            • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

                              Voilà c'est fait je viens d'envoyer mon dossier, je vais de ce pas faire le paiement pour la sortie et je viens de réserver l'Hotel Le Crouesty du 13 au 16 mai... En plus je vous confirme que je serais présent pour la before de vendredi.

                              Magnifique... au vu des photos je sens que je ne vais pas être déçu...

                              Par contre les locaux qu'est-ce que pouvez-vous me conseiller à visiter dans la région pour les premiers jours que j'y serais... surtout que dimanche je vais rentrer très tôt pour éviter la circulation, donc je ne serais pas avec vous dimanche.

                              Commentaire


                              • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

                                Interessé 1+1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X