Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

minimat03 présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : minimat03 présentation

    Bienvenue..

    Alors on est lundi.. On veut les photos ^^

    Commentaire


    • #17
      Re : minimat03 présentation

      Welcome et félicitation
      Super une liquid
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • #18
        Re : minimat03 présentation

        Welcome et félicitations

        Commentaire


        • #19
          Re : minimat03 présentation

          Slt
          et merci a tous pour votre accueil ( c'est tellement un accueil chaleureux de nos jours )
          Pour les photos cela attendra ce week-end le temps de choper un APN
          En tous cas 1er tour de roue et c'est vraiment que du bonheur seul la disposition du compteur est déstabilisant au début mais on s'y fait trés vite.
          La voiture est plutôt nickel mais on sent quand même qu'elle est de 2001, un coup dans la portiére conducteur et quelques erraflures sur les pare-chocs rien de bien méchant.
          L'intérieur est trés propre mais encore une fois on quelques petite érraflures et autres sur commodos pommeaux etc mais rien de bien méchant encore une fois.
          Seule déception, j'ai vu dans la notice qu'il y avait un ordianteur de bord qui permet d'afficher sur le compte-tour la températur, l'autonomie prévisionnelle la consommation moyenne et la vitesse moyenne mais malheuresement je n'est pas le petit boutons qui va bien, je n'est donc que la température extérieur, dommage.
          Par la suite j'aimerais bien mettre une calandre noir au lieu de celle chrome.
          Je ne suis pas trop fan du chrome.

          Voici les options présente :
          Donc c'est une mini cooper 2001
          couleur : Liquid yellow
          intérieur : Tissus cuir Kaleido
          - Volant cuir
          - roues en alliage léger
          - tapis en velour
          - Phares anti-brouillard
          - Kit éclairage intérieur
          - Chrome-line éxtérieur
          - toit noir et rétrovisuers noir
          - surface intérieur brillante
          - kit rangement
          - clim manuelle
          - radio cassette
          -pepper ??

          Commentaire


          • #20
            Re : minimat03 présentation

            Moi, j'aime bien le chrome, mais c'est vrai que sur ta config, je verrais plutôt des bandes noires.
            Pour ce faire, tu peux simplement mettre du tape noir sur tes barres chromées. Sinon, tu peux aussi t'arranger avec un ministe en One voulant installer une calandre chromée

            PS: Pas cool le radio cassette
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #21
              Re : minimat03 présentation

              Bienvenue

              Commentaire


              • #22
                Re : minimat03 présentation

                Bienvenu et félicitation pour ta Mini
                Très beau le jaune en plus si tu met une calandre noir et pourquoi pas aussi des jantes noirs ça irai bien avec la couleur de ta Mini!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : minimat03 présentation

                  Félicitations et bonne route à toi avec ta ptite beauté.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : minimat03 présentation

                    Envoyé par Dom.59 Voir le message
                    Bienvenu et félicitation pour ta Mini
                    Très beau le jaune en plus si tu met une calandre noir et pourquoi pas aussi des jantes noirs ça irai bien avec la couleur de ta Mini!!
                    La calandre noir devrait être la prochaine modifs ( enfin pour l'instant je cherche comment faire et surtout quelle modéle de calandre prendre ) et puis peut-être un aileron plat sur la continuité du toit je trouve que ca lui va pas mal .
                    Pour les jantes j'aimerais bien aussi mais vu que les miennes sont nickel pour l'instant ca reste en l'état, pour le moment j'aimerais remmettre la carroserie nickel. ( c'est surtout au niveau des pare-choc, et un petit kit jcw ce serait l'extase )

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : minimat03 présentation

                      Bienvenue chez les Ministes .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X