Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma Dooper Jeanne Mas Edition enfin livrée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma Dooper Jeanne Mas Edition enfin livrée !

    Voila !

    Je l'ai enfin ma mini ! Une splendide Dooper en rouge et noir (les photos viendront) !! Un nouvel amour dans ma vie, qu'il n'en déplaise à madame même si j'ai offert à celle-ci l'honneur de la baptiser !

    Lorsque j'aurai le temps, je m'attarderai plus sur mes impressions de la bête avec un descriptif et tout plein de photos ... mais là j'ai la flemme ! Et puis je suis un peu énervé aussi. Rien qu'un peu tant ma joie est immense mais bon, ca m'ennuie qu'il y ait des ombres au tableau :

    Premièrement, le START/STOP n'a fonctionné qu'une seule fois ! Au point mort, le pied ne reposant plus sur l'embrayage, le moteur tourne toujours a l'exception d'une seule et unique fois. Rageant ... et évidemment le bouton START/STOP n'est pas mis sur OFF. Le vendeur m'avait prévenu que c'était capricieux ... mais à ce point :-\.

    Deuxièmement, je ne comprends rien à l'interface USB ! J'ai correctement branché mon ipod avec le câble vendu par mini (cher et vilain pour si peu de fils), celui-ci affiche bien que la batterie se recharge. En voulant passer par l'interface usb, j'ai bien le témoin USB CHARGE ... j'attends donc qu'il fasse l'exploration du contenu de l'appareil. 1 heure après, il est toujours sur USB CHARGE :-\.

    Vous auriez quelques explications pour que je puisse dormir sereinement ce soir ?

  • #2
    Re : Ma Dooper Jeanne Mas Edition enfin livrée !

    pour le start and go, ça vient peut être de la température extérieure qui est trop basse à cette saison surtout quand le moteur est froid ou si tu utilises trop la batterie ( air co, phares, etc ) ; pour ma part quand toutes les conditions requises sont présente , je n'ai jamais remarqué de soucis avec

    Commentaire


    • #3
      Re : Ma Dooper Jeanne Mas Edition enfin livrée !

      il fait plutot froid dehors oui, 4-5°c pas plus et j'avais un peu de clim ... on verra avec le beau temps ! Reste le soucis de l'ipod

      Commentaire


      • #4
        Re : Ma Dooper Jeanne Mas Edition enfin livrée !

        Il faut en effet 3 ou 3.5 ° minimum pour qu'elle se coupe, et aussi que le moteur soit chaud biensur.. pour l'ipod pas de prise usb.. J'ai fais moin cher moi, un cable à 15 euros de chez Me*** Mar**

        Commentaire


        • #5
          Re : Ma Dooper Jeanne Mas Edition enfin livrée !

          et tu comptes partir en voyage voyage??????

          Commentaire


          • #6
            Re : Ma Dooper Jeanne Mas Edition enfin livrée !

            Envoyé par mathbxl Voir le message
            et tu comptes partir en voyage voyage??????

            pfff voyage voyage, c'est Desireless .... faut revoir tes classiques

            Commentaire


            • #7
              Re : Ma Dooper Jeanne Mas Edition enfin livrée !

              Envoyé par Karlus Voir le message
              pfff voyage voyage, c'est Desireless .... faut revoir tes classiques

              roooooooohhhhhhhhhhh c'était pour rester dans le même monde je sais que c'est desireless

              Commentaire


              • #8
                Re : Ma Dooper Jeanne Mas Edition enfin livrée !

                Ce serait plutot un peu plus près des étoiles alors

                Sinon, j'ai vidé mon ipod & laissé juste un mp3 et ca passe nickel. C'est dommage d'avoir 16go et de ne pas pouvoir les remplir :-\

                Bon allez je vais bien dormir au moins

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ma Dooper Jeanne Mas Edition enfin livrée !

                  Pour le Start/Stop j'ai demander à ma concession il faut au minimum 3° pour qu'il fonctionne il priviligie le chauffage.
                  Mais quand le temps est meilleur le Start/Stop fonctionne que quand on a rouler quelques km.

                  Pour ma part je n'est pas de souci avec.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ma Dooper Jeanne Mas Edition enfin livrée !

                    L'USB n'est il pas juste pour lire d'une clé USB ?
                    Pour écouter un iPod, il faut soit utiliser l'entrée mini-Jack, ou avoir le kit iPod.
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ma Dooper Jeanne Mas Edition enfin livrée !

                      Start/Stop, 8 conditions au total à respecter dont 3 principales:
                      - moteur chaud, donc plus long en terme de temps sur les chaudières,
                      - température extérieure supérieur à 3°c d'où il faut minimum 3,5°c et ça se coupe,
                      - climatisation pas trop mise à l'épreuve. Donc quand fait trop chaud, ça coupe pas non plus.
                      Toutes des mesures de sécurité pour le moteur. Système extrêmement bien fait selon moi pour le temps de réaction et système indépendant du démarreur classique.

                      Sinon, ben félicitations à toi et profites en bien!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ma Dooper Jeanne Mas Edition enfin livrée !

                        oui, moi il ne marchait plus pendant la saison froide le "start & stop".
                        J'ai demandé à mon concessionnaire car je croyais à une panne) il m'a répondu que ça ne fonctionnait pas par temps froid, que cela était fait pour ne pas décharger la batterie...

                        Effectivement, le radoucissement venu, tout est rentré dans l'ordre

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ma Dooper Jeanne Mas Edition enfin livrée !

                          Pour Ipod, sur ma voiture après l'avoir brancher et sélectionner aux dans le menu de la radio (Mini), je dois appuyé sur la touche 1 pour acceder aux playlist... ça fonctionne nickel!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Ma Dooper Jeanne Mas Edition enfin livrée !

                            Idem pour moi avec le start/stop ne fonctionne que lorsque la temperature est supérieur a 4 degrés et ce qui est marrant la fonction mission control fais son boulot au demarrage et a l'exctinction mais ne raconte rien en dessous des 4 degrés lorsque je roule a mon avis pour ne pas distraire le conducteur

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Ma Dooper Jeanne Mas Edition enfin livrée !

                              De mémoire, le START/STOP était assez capricieux au début sur ma Dooper. Maintenant (au bout d'un an et 3 mois et 37'000 km)

                              Envoyé par Ani Voir le message
                              L'USB n'est il pas juste pour lire d'une clé USB ?
                              Pour écouter un iPod, il faut soit utiliser l'entrée mini-Jack, ou avoir le kit iPod.
                              Justement, avec le câble tu peux relier l'iPod ou l'iPhone aux deux (mini-jack et USB). Le mini-jack sert à récupérer le son, et l'USB à lire les informations: titres, artistes, playlists... je suppose que c'est ça que fait "Mr. Jeanne Mas".
                              désormais sans MINI ...
                              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                              Membre CNM n°365

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X