Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remise obtenue???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remise obtenue???

    Bonjour,
    Je vais commander ma Mini cooper s mayfair dans 2 semaines et je voudrais connaître les remises obtenues pour vos achats récents. Merci à tous!

  • #2
    Re : Remise obtenue???

    tout dépend, s'il s'agit d'un modèle en stock, les remises sont plus importantes, tu comptes mettre des options?
    R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
    CNM member n° 455

    Commentaire


    • #3
      Re : Remise obtenue???

      Le véhicule n'est pas en stock. J'ai choisi une full options, en plus des options incluses déjà nombreuses je comptes prendre le toit ouvrant, le ciel de pavillon anthracite, radio boost, différentiel, sièges chauffants...

      Commentaire


      • #4
        Re : Remise obtenue???

        Le % que j'ai obtenu est difficilement transposable à ce que tu risques d'obtenir car en plus du fait que ton modèle n'est pas disponible de suite, le taux de remise dépendra aussi des bonnes relations avec ta concession, du niveau de performance de ton commercial (objectif atteint ou non), s'il y a une reprise de ta Mini etc...
        R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
        CNM member n° 455

        Commentaire


        • #5
          Re : Remise obtenue???

          Alors, très bonnes relations avec le commercial, achats de plusieurs véhicules dans cette concession. Bonne reprise de ma Mini cooper D.
          Pour l'instant j'ai 7% de remise.

          Commentaire


          • #6
            Re : Remise obtenue???

            il pourrait faire un effort
            R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
            CNM member n° 455

            Commentaire


            • #7
              Re : Remise obtenue???

              Alors, moi j'ai eu 5%, mais c'est ma première MINI et je n'ai jamais rien acheté dans la concession en question. Evidemment, mon modèle n'est pas le même et la voiture n'était pas en stock (j'ai du patienter 3 mois).

              Commentaire


              • #8
                Re : Remise obtenue???

                J'ai lu dans un magazine auto que la remise max en ce moment tournait autour de 9%. Je dois encore négocier, je crois!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Remise obtenue???

                  c'est clair !
                  R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                  CNM member n° 455

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Remise obtenue???

                    Tu auras plus facile à négocier des accessoires qu'un %.
                    Le ciel anthracite, la radio....
                    Même si tu as une bonne relation avec la concession, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs pour faire jouer la concurrence. Même si tu sais que tu achèteras à ton concessionnaire habituel. Ca te rassure sur les conditions obtenues et ça montre aussi que tu es prêtes à vraiment négocier.
                    Starfighter
                    R57S Dark Silver

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Remise obtenue???

                      Bonjour,

                      En pleine négociations également, pour mon Clubman, j'ai sur une concession 6% et 1000 euros de moins sur les accessoires entre les 2 propositions et j'attends de voir la remise proposée par l'autre concession.

                      Bon courage à toi

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Remise obtenue???

                        7% me paraît pas mal du tout, même vraiment bien! Par chez nous, en Belgique ou Luxembourg, c'est en général 4 voire maximum 5! Pour avoir acheté la mienne via un professionnel, le garage où je bosse, j'ai pu avoir 8, pas plus.
                        Il est vrai aussi que ton concessionnaire aura plus facile à t'accorder des accessoires qu'un pourcentage. De plus, surtout si tu veux une Full Options, n'hésites pas à demander de l'équipement gratos. Avec un peu de chance, ils t'offriront la trousse de secours et le triangle gratos!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Remise obtenue???

                          7% et une bonne reprise c'est très bien pour une concession en France
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Remise obtenue???

                            passe par un mandataire ses 11% soit 3000 euros a peu prés c'est ce que je vais faire pour ma mini r57

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Remise obtenue???

                              Moi, j'ai eu 9% sur la COOPER S (commandée) + bonne reprise sur ma COOPER qui a moins d'un an.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X