Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie sur Francorchamps : 24/05

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

    Envoyé par carassin Voir le message
    pour ton assurance , tu peux toujours essayer de la faire jouer en cas de problème , mais dès la connaissance des circonstances des bobos , je crois qu'elle te laissera tomber

    et au niveau circuit , tu signes un abandon de recours
    - si tu sors quelqu'un , il ne peut pas se retourner contre toi pour payer les frais à son véhicule
    - si tu te fais sortir par un autre , tu ne peux pas demander réparation
    - si tu fais des dégats aux infrastructures du circuit , tu payes les frais de ta poche

    c'est pour cela que de tourner sur circuit , donne beaucoup de plaisir et de sécurité mais en cas de ....... cela se chiffre vite
    donc prudence
    cela est d'application à francorchamps , mettet ou tous autres circuits
    francis
    Ca, ça fout un peu les boules

    Si je la casse, je la pousserai sur la nationale

    Commentaire


    • #62
      Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

      Envoyé par geofbxl Voir le message
      Tiens, je me posais la question de savoir si l'assurance habituelle joue en cas de pépin... ?
      y a que sur le nurburgring que ça peut passer car c'est considéré comme une voie rapide a sens unique mais tu paies les degats au circuit si jamais....et ça coute.....
      Dernière modification par mathbxl, 12 mars 2010, 11h28.

      Commentaire


      • #63
        Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

        Envoyé par carassin Voir le message
        pour ton assurance , tu peux toujours essayer de la faire jouer en cas de problème , mais dès la connaissance des circonstances des bobos , je crois qu'elle te laissera tomber

        et au niveau circuit , tu signes un abandon de recours
        - si tu sors quelqu'un , il ne peut pas se retourner contre toi pour payer les frais à son véhicule
        - si tu te fais sortir par un autre , tu ne peux pas demander réparation
        - si tu fais des dégats aux infrastructures du circuit , tu payes les frais de ta poche

        c'est pour cela que de tourner sur circuit , donne beaucoup de plaisir et de sécurité mais en cas de ....... cela se chiffre vite
        donc prudence
        cela est d'application à francorchamps , mettet ou tous autres circuits
        francis
        C'est même certain. Ton assurance ne te couvre pas sur circuit et c'est pour cela qu'il y a des abandons de recours. Le Nurburgring est l'exception.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #64
          Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

          Je tâcherai pour ma part, juste à venir boire une bière avec vous, et accessoirement vous regarder

          Pas encore pris de décision pour Francorchamps (Mettet m'enlèvera peut-être mes craintes) ...

          Commentaire


          • #65
            Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

            Envoyé par Jean-My Voir le message
            Je tâcherai pour ma part, juste à venir boire une bière avec vous, et accessoirement vous regarder

            Commentaire


            • #66
              Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

              Pour l'instant le circuit est en panne mais sera réparé pour la mi-avril.
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #67
                Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

                Envoyé par Minimarj Voir le message
                Pour l'instant le circuit est en panne mais sera réparé pour la mi-avril.
                Sacré Michel
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

                Commentaire


                • #68
                  Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

                  Yep effondrement du tunnel de blanchimont
                  On devrait en savoir plus aujourd'hui

                  J'espère qu'il sera vite en état ...
                  ²³_"Deep Low"_²³
                  MINI sales advisor
                  "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                  Membre CNM 323

                  Site & Photos

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

                    Envoyé par Minimarj Voir le message
                    Pour l'instant le circuit est en panne mais sera réparé pour la mi-avril.
                    Envoyé par bastouk Voir le message
                    Sacré Michel
                    Euh....j'avais complètement oublié que le sujet du post était Francorchamps .....à force de parler de Mettet
                    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                    Membre CNM n° 198

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

                      à cause de l'éffondrement du tunnel de blanchimont , circuit inutilisable au moins jusqu'au 4 avril inclus et davantage si problème

                      le day experience marc duez du lundi de paques ( 5 avril ) j'avais réservé wait and see
                      francis
                      R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

                        J'ai bien peur qu'il soit annulé, tout comme les Porsches Days.
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

                          Envoyé par Minimarj Voir le message
                          J'ai bien peur qu'il soit annulé, tout comme les Porsches Days.
                          dans le cas d'annulation par l'organisateur , vous croyez qu'il font quoi

                          - il rembourse ?
                          il remette une autre date ?
                          francis
                          R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

                            Envoyé par carassin Voir le message
                            dans le cas d'annulation par l'organisateur , vous croyez qu'il font quoi

                            - il rembourse ?
                            il remette une autre date ?
                            francis
                            Je crois qu'ils vont vous faire tourner sur la piste de karting
                            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                            Membre CNM n° 198

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

                              Envoyé par bastouk Voir le message
                              Je crois qu'ils vont vous faire tourner sur la piste de karting
                              cela tombe bien , depuis le changement de suspension , elle à récupéré son comportement de kart
                              R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

                                Le biker trophy ainsi que les Porsche Days auront bien lieu
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X