Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie sur Francorchamps : 24/05

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    oh Cheki ça fait un bail mec!!!!!!



    je vais faire la meme chose!!!!!!!


    C'est clair, j'ai l'impression que ça fait 10 ans que je suis pas venu, à part certains d'entre vous, je ne connais plus aucun pseudo !
    Bon on essaye de se voir à Francorchamps, je pense que je viendrai avec la 355, les 150cv de l'Alfa seront bien trop courts pour ce rapide tracé.
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #47
      Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

      Envoyé par cheki Voir le message
      C'est clair, j'ai l'impression que ça fait 10 ans que je suis pas venu, à part certains d'entre vous, je ne connais plus aucun pseudo !
      Bon on essaye de se voir à Francorchamps, je pense que je viendrai avec la 355, les 150cv de l'Alfa seront bien trop courts pour ce rapide tracé.
      C'est cool, ca fait un peu plus d'un an ... non?
      A bientot
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • #48
        Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

        Cela dit, rouler tous ensemble, c'est pas très fun. C'est tout de même mieux de se mesurer à d'autres voitures que d'être en "vase clos", non ? J'ai demandé les runs 3 (perdu avec des inconnus), 6, 9, 12.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #49
          Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

          Envoyé par JNS513 Voir le message
          Cela dit, rouler tous ensemble, c'est pas très fun. C'est tout de même mieux de se mesurer à d'autres voitures que d'être en "vase clos", non ? J'ai demandé les runs 3 (perdu avec des inconnus), 6, 9, 12.
          Oui c'est un peu vrai ça, mais de toute façon, on peut changer de run le jour même
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • #50
            Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

            de toute façon moi je viens juste pour apprendre j'ai jamais été sur circuit donc je me mesure a personne je prends juste du bon temps mais si tu cherhces un copilote pour le 1er run je suis preneur jean No

            Commentaire


            • #51
              Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

              Ca craint que ça tombe un lundi, en plus je boss de jour, j'aurais eu trop envie de voir pleins de Mini rouler sur le Circuit

              Commentaire


              • #52
                Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

                c'est le lundi de pentecote....

                Commentaire


                • #53
                  Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

                  Envoyé par mathbxl Voir le message
                  de toute façon moi je viens juste pour apprendre j'ai jamais été sur circuit donc je me mesure a personne je prends juste du bon temps mais si tu cherhces un copilote pour le 1er run je suis preneur jean No
                  Très bonne mentalité : c’est comme ça qu’on évite de se mettre au tas. Et oui, tu es le bienvenu dans la voiture !
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

                    Envoyé par JNS513 Voir le message
                    Très bonne mentalité : c’est comme ça qu’on évite de se mettre au tas. Et oui, tu es le bienvenu dans la voiture !
                    Merci Jean No!!!!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

                      Perso, je serai là comme "photographe"/spectatrice et co-pilote

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

                        Envoyé par mathbxl Voir le message
                        c'est le lundi de pentecote....
                        +1

                        A mon avis je vais tout faire pour être là comme spectateur

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

                          Je vais faire la meme chose que toi.. Photographe et co-pilote

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

                            Tiens, je me posais la question de savoir si l'assurance habituelle joue en cas de pépin... ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

                              Envoyé par carassin Voir le message
                              c'est cool si les autres concessions pouvaient s'aligner et réaliser des modifications avec des pieces non mini mais de meilleur qualité
                              se serait le bonheur

                              tu fais quel run ?
                              C'est clair!
                              Ils sont extra. Niveau repro, ils connaissent bien Shiftech et ils prennent en garantie en cas de problème/casse!!!

                              Ecoute, j'ai mis en communication 11h et 15h car Anne-Marie ne m'a pas dis que c'était complet
                              Et apparemment, ça peut encore se décider sur place donc j'irai du matin et je verrai bien...
                              Dernière modification par Invité, 12 mars 2010, 11h05.

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

                                Envoyé par geofbxl Voir le message
                                Tiens, je me posais la question de savoir si l'assurance habituelle joue en cas de pépin... ?
                                pour ton assurance , tu peux toujours essayer de la faire jouer en cas de problème , mais dès la connaissance des circonstances des bobos , je crois qu'elle te laissera tomber

                                et au niveau circuit , tu signes un abandon de recours
                                - si tu sors quelqu'un , il ne peut pas se retourner contre toi pour payer les frais à son véhicule
                                - si tu te fais sortir par un autre , tu ne peux pas demander réparation
                                - si tu fais des dégats aux infrastructures du circuit , tu payes les frais de ta poche

                                c'est pour cela que de tourner sur circuit , donne beaucoup de plaisir et de sécurité mais en cas de ....... cela se chiffre vite
                                donc prudence
                                cela est d'application à francorchamps , mettet ou tous autres circuits
                                francis
                                R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X