En roulant vite, mais sans faire le fou, on n'abime pas tant les pneus. Il suffit juste d'éviter de faire sous-virer la voiture (ça détruit fort les pneus AV).
PS : j'accepte 1 copilote différent par run
Je ferais bien un petit tour avec sir Jeanno aussi
²³_"Deep Low"_²³
MINI sales advisor
"'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé- Membre CNM323
Bon, je suis inscrit. Cela va rouler : j'aurai remplacé mes disques et plaquettes, fait l'entretien du moteur (courroie, huile et filtre nettoyé + huilé) et de la boîte (vidange + additif Bardhal). Youhou !!
Dernière modification par JNS513, 02 mars 2010, 11h19.
et resalut , et dans ma lancée , je viens de m'inscrire aux experience day de francorchamps pour le lundi 5 avril
je suis en manque de pouvoir utiliser ma mini sur les routes remplies de TROUS , alors je vais à francorchamps ( lisse comme un billard )
j'ai pas choisi les runs , le programme se déroule :
présence obligatoire pour le briefing à 9heures et puis formation de 3 groupes selon capacité des conducteurs et voitures et on roule 4x25' réparti sur la journée
mais selon info par téléphone , on peut choisir ses runs , en arrivant le matin et selon le nombre de participants par run il répartissent les participants de facon equitable
et je viendrai aussi le 24/5 , mais je m'inscrirai après le 5/4 (voir si pas trop de monde par rapport au rotary day , etc )
a+
francis
Dernière modification par carassin, 03 mars 2010, 12h17.
R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"
Commentaire