Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouchon de reservoir chromé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouchon de reservoir chromé

    Bonjour à tous, je vais bientôt avoir mon clubman cooper d et j'ai déjà craqué pour le magnifique pédalier alu de la cooper s et par contre je me laisserais bien tenter par le bouchon de reservoir chromé est-ce possible, l'avez vous déjà fait ?? Photos peut-être
    Merci beaucoup bon dimanche venteux

  • #2
    Re : Bouchon de reservoir chromé

    bonjour, en faisant une petite recherche, tu aurais trouvé par exple l'un des derniers posts sur les bouchons style S :

    mini, cab ou clubby, même combat
    R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
    CNM member n° 455

    Commentaire


    • #3
      Re : Bouchon de reservoir chromé

      Oui, nous sommes nombreux à avoir changé nos bouchons de réservoir classiques pour le modèle chromé de la Cooper S. Si tu es un peu bricoleur, tu peux le faire toi-même, mais attention, y'a des travaux de peinture à prévoir (le bouchon chromé étant plus petit que le bouchon classique). Bref, comme le dit heitorem, fais une recherche sur le forum, il y a pas mal de sujets qui en parlent.
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • #4
        Re : Bouchon de reservoir chromé

        Salut , je viens de le faire monter sur ma Dooper.
        Je confirme , c'est du boulot à poser.
        Mais ça vaut le coup.

        Commentaire


        • #5
          Re : Bouchon de reservoir chromé

          Je ne me vois pas du tout le faire moi même !!! par contre merci pour vos reponses mais je ne sais pas si va être joli avec une piwi ? qu'en pensez vous

          Commentaire


          • #6
            Re : Bouchon de reservoir chromé

            Envoyé par cosoliste Voir le message
            Je ne me vois pas du tout le faire moi même !!! par contre merci pour vos reponses mais je ne sais pas si va être joli avec une piwi ? qu'en pensez vous
            Je vois une PIWI presque tous les jours avec bouchone de réservoir chromé, et ça donne vraiment bien .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #7
              Re : Bouchon de reservoir chromé

              Salut,
              Regarde dans recherche j'avais mis des photos du montage de ma trappe chromé sur ma cooper D.....
              *Cooper S lazer blue
              * EX- Mini Cooper D chili red
              *KTM 990 super duke

              Commentaire


              • #8
                Re : Bouchon de reservoir chromé

                Super j'ai retrouvé ton post çà fait super beau très belle réalisation

                Commentaire

                Chargement...
                X