Annonce

Réduire
Aucune annonce.

accoudoir central MINI 2007+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : accoudoir central MINI 2007+

    Envoyé par ludo15 Voir le message
    Je fait quelques photos ,j'espere que ça pourra te donner une idèe.....
    génial, en effet il est plutôt sympa

    Envoyé par Jean-My Voir le message
    Voici le montage que j'avais fait ...
    Mais je ne l'ai pas laissé très longtemps pour juger au niveau des glissières.

    Et celui d'origine (option) est impossible à mettre sans changer la console centrale.
    Merci pour la précision sur le modèle coulissant , en effet, j'ai plus trop le choix s'il faut en plus remplacer la console ...
    Par contre avec l'autre, je vais devoir me battre pour avoir accès au frein à main :king: c'est une question d'habitude je suppose ...
    R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
    CNM member n° 455

    Commentaire


    • #17
      Re : accoudoir central MINI 2007+

      Il se relève, mais c'est alors au niveau du coude que ça gêne. Dans tous les cas, il gêne. Mais avec l'habitude ...

      C'est une chose que je regrette vraiment (celui en option)... Il s'y trouvait sur toutes les simulations options, on la juste oublié sur la dernière ... Comme le rétro auto.

      Commentaire


      • #18
        Re : accoudoir central MINI 2007+

        Bonjour, je me permets de rebondir sur ce sujet un peu vieux mais etant nouveau, je ne sais pas si il faut que j'en recréer un.

        Je viens donc de faire l'aquisition d'une COOPER D de 2009 et souhaiterai aussi installer un accoudoir central.

        Cependant je ne sais pas trop lequel choisir, les references indiqués dans ce topics sont un peu depassé.

        Merci de votre aide.

        ps: dès que j'aurais le temps je ferais une petite presentation de ma belle( je suis au boulot la )

        Bonne journée

        Commentaire


        • #19
          Re : accoudoir central MINI 2007+

          Envoyé par tiff13 Voir le message
          Bonjour, je me permets de rebondir sur ce sujet un peu vieux mais etant nouveau, je ne sais pas si il faut que j'en recréer un.

          Je viens donc de faire l'aquisition d'une COOPER D de 2009 et souhaiterai aussi installer un accoudoir central.

          Cependant je ne sais pas trop lequel choisir, les references indiqués dans ce topics sont un peu depassé.

          Merci de votre aide.

          ps: dès que j'aurais le temps je ferais une petite presentation de ma belle( je suis au boulot la )

          Bonne journée
          Salut et sois le bienvenue!

          Tu trouveras ton bonheur sur ce site : http://www.realoem.com/bmw/select.do...ies=R52&arch=0

          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
          Membre CNM n°536

          Commentaire


          • #20
            Re : accoudoir central MINI 2007+

            merci c'est rapide comme reponse^^

            Commentaire


            • #21
              Re : accoudoir central MINI 2007+

              Ouais le prix pique, donc faut que je me rabatte sur une casse soit une modele compatible

              Commentaire


              • #22
                Re : accoudoir central MINI 2007+

                http://www.minigenuineparts.co.uk/mi.../Armrests.html

                quasi 150euro le moins cher, si c est neuf y a la taxe de douanes en plus non?

                Commentaire


                • #23
                  Re : accoudoir central MINI 2007+

                  Envoyé par tiff13 Voir le message
                  http://www.minigenuineparts.co.uk/mi.../Armrests.html

                  quasi 150euro le moins cher, si c est neuf y a la taxe de douanes en plus non?
                  Cool mais en concess' ça sera pas moins cher pour une fois?
                  Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                  Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                  Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                  Membre CNM n°536

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : accoudoir central MINI 2007+

                    je vais demander lundi , je vous tiendrais au jus

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : accoudoir central MINI 2007+

                      Par contre fait gaffe de pas te faire choper par les keufs en rentrant du boulot



                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : accoudoir central MINI 2007+

                        Je déterre ce sujet car j'aimerai vos opinions les amis.
                        J'ai trouvé une annonce ou une personne vend un accoudoir central d'origine ( pas celui de seconde monte) a un prix intéressant mais je sais que la console centrale n'est pas la même. J ai été sur RealOEM pour voir ce qu'il fallait précisément mais il y a qu'un schéma avec pour le coups un nombre de références assez conséquent.
                        Pour ma part j'ai l'impression que la console est la même mais qu'il s'agit de la fixation sur laquelle vient se poser la console qui est différente.
                        Pour faire simple ( même si je pense tout de même passer chez BMW pour poser la question directement) :
                        > pensez vous qu'il faille tout changer ?
                        > financièrement serait se intéressant ? ( accoudoir vendu 100€ mais sûrement négociable si je la joues bien :-) )
                        > au nouveau du montage, pensez vous que c'est compliqué ?

                        Merci d'avance pour vos avis

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : accoudoir central MINI 2007+

                          Bonjour,

                          Il te faut changer la grande pièce métallique qui se trouve à l'intérieur de la console centrale ...


                          Voir le Fichier : R56_Montage_dun_accoudoir_de_premiere_monte.pdf

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : accoudoir central MINI 2007+

                            Envoyé par Jean-My Voir le message
                            Bonjour,

                            Il te faut changer la grande pièce métallique qui se trouve à l'intérieur de la console centrale ...


                            Voir le Fichier : R56_Montage_dun_accoudoir_de_premiere_monte.pdf
                            Et bien grand merci Jean My !!!
                            C est exactement ce que je pensais, une pièce a changer seulement, et vue ton tuto, ça a l air super simple !!

                            Je vais voir combien elle vaut car j ai peut être moyen de m en tirer pour moins de 150€ le tout, ce qui serait une super affaire :king:

                            Encore merci en tout cas, et très bon boulot ton tuto !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : accoudoir central MINI 2007+

                              Merci

                              Il date juste de plus de deux ans, un petit contrôle est surement souhaitable

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X