Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une mini sur votre portable...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une mini sur votre portable...

    Bonjour à tous,

    un site sympa où il faut s'inscrire mais tout est gratuit pour vos téléphones !

    Il y a même des mini à mettre en fond d'écran !

    http://www.zedge.net/wallpapers/972/...s&sug-search=0

    De plus, il y a des outils pour se faire ses fonds d'écrans et sonneries persos...

    Dernière modification par Invité, 27 février 2010, 13h43.

  • #2
    Re : Une mini sur votre portable...

    Surtout ne dites pas "merci" pour le lien ! 94 visites ....

    Commentaire


    • #3
      Re : Une mini sur votre portable...

      C'est le week-end, pas mal de gens passent en coup de vent sur le forum (vu la météo, normal ).
      Ne le prends pas mal si ton message prend quelque temps à se faire remarquer.

      Pour ma part, ayant un iPhone, je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon appareil - et de plus je fais mes fonds d'écran moi-même, donc...

      mais merci quand même
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • #4
        Re : Une mini sur votre portable...

        A l'inverse, mon téléphone n'est pas assez évolué pour ça... mais merci.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Une mini sur votre portable...

          Pour ma part, ayant un iPhone, je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon appareil - et de plus je fais mes fonds d'écran moi-même, donc...
          Ah mais si ! Mon mari a un IPhone aussi et il trouve son bonheur, il faut s'inscrire et rentrer son modèle après ce qui t'es proposé est automatiquement mis au format de ton téléphone.

          Commentaire


          • #6
            Re : Une mini sur votre portable...

            Merci pour le lien, je le connaissais depuis quelques temps et il y a moyen de s'y amuser mais je n'ai jamais pensé à le publier...merci à toi.

            Commentaire


            • #7
              Re : Une mini sur votre portable...

              Envoyé par Nadoune Voir le message
              Ah mais si ! Mon mari a un IPhone aussi et il trouve son bonheur, il faut s'inscrire et rentrer son modèle après ce qui t'es proposé est automatiquement mis au format de ton téléphone.
              Oui, mais ceux qui me plaisaient dans la catégorie MINI ne sont pas disponibles pour iPhone... mais pas grave.
              désormais sans MINI ...
              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

              Membre CNM n°365

              Commentaire


              • #8
                Re : Une mini sur votre portable...

                ah désolée

                Commentaire

                Chargement...
                X