Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

enlever calandre sur mini 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enlever calandre sur mini 2005

    Bonjour à tous
    Suite à différents petits chocs subits lors de stationnemnts la calandre sur la partie basse est abimée à 2 endroits et j'aimerai la remplacer pour redonner à ma MINI une 2ème jeunesse qu'elle mérite bien!
    Mais voilà est ce que cette dernière se démonte facilement,doit on démonter le pare choc,ou se retire t'elle autrement autrement?
    Si quelqu'un a déjà efféctué cette opération se serait cool de m'aider.
    Par avance MERCI

  • #2
    Re : enlever calandre sur mini 2005

    Je vai peut etre acheter un ensemble calandre noir que j'ai vu sur le site anglais indiqué par Shunlou,donc si en mème temps on pouvait m'indiquer pour démonter la partie haute se serait magnifique

    Commentaire


    • #3
      Re : enlever calandre sur mini 2005

      La partie basse fait partie du pare choc, et celle du haut se démonte, visses + clips fragiles
      Mini Cooper S R53 hyper blue
      powered by Bonsaï
      Membre CNM#218

      Commentaire


      • #4
        Re : enlever calandre sur mini 2005

        Merci pour ta répose!

        Commentaire

        Chargement...
        X