Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

98 chevaux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 98 chevaux ?

    Bonjour à tous,

    Tout nouveau ici et futur heureux propriétaire d'une One 98ch (poivre blanc avec pack sel et plus ) , je me demandais si par hasard quelqu'un avait essayé et/ou avait des infos sur ce nouveau moteur, à part les infos officielles : "un moteur qu'il est bien fait pour respecter les normes européennes"...

    Bon, dans tous les cas future-titinette est commandée depuis ce matin, je me ferai mon propre avis le jour J ('tain un mois !!) ... mais suis preneur des votres !

    J'ai également une autre question... Je me fais qualifier de jeune conducteur par les assurances (ce qui n'est pas pour me déplaire) parce que, sans auto ni assurance depuis 5 ans, je renoue avec un moteur et je fais peur aux assurances... Avez-vous des suggestions, recommandations sur un mini-assureur préféré ?


    Désolé si ces questions sont traitées ailleurs, je laisse le soin aux modérateurs de me déplacer au besoin...

    Merci d'avance
    l'Arégnier


    Ah, et j'allais oublier : est-ce possible de créer les nouveaux moteurs dans la liste des choix de modèles ?? Pour l'instant suis "autre"... Merci !
    Dernière modification par Invité, 25 février 2010, 12h18.

  • #2
    Re : 98 chevaux ?

    Bienvenue.
    Félicitations pour ton achat.
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

    Commentaire


    • #3
      Re : 98 chevaux ?

      welcome a toi et ta belle

      Commentaire


      • #4
        Re : 98 chevaux ?

        Bienvenue

        Commentaire


        • #5
          Re : 98 chevaux ?

          Bienvenue

          Commentaire


          • #6
            Re : 98 chevaux ?

            bienvenue à toi et à ta belle
            courage un moi s'est long
            un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

            CNM 425

            Commentaire


            • #7
              Re : 98 chevaux ?

              Bienvenue, bon courage pour l'attente
              moi je suis assurée a la macif mais je ne suis plus jeune conducteur par contre mon copain a 1ans et demi de permis et ils n'ont pas voulu l'assurer conducteur principal sur ma one D 88ch

              Commentaire


              • #8
                Re : 98 chevaux ?

                Merci !

                Pour l'assurance, la GMF semble la mieux placée pour l'instant, je continue mes prospections, mais ils sont à chaque fois obligés de créer le modèle dans leur base de données... ce qui prend trois heures... avant de me dire "ah non, pas les jeunes conducteurs, désolé"

                Et donc j'en déduis que pour le moteur, personne ne sait en fait... arf, c'est ça d'être le premier !

                Commentaire


                • #9
                  Re : 98 chevaux ?

                  Avec quasiment le même âge que toi, d'ici un mois, j'immatricule aussi ma Mini à mon nom et ce sera aussi ma première assurance à mon nom propre. Et même avec 8 ans de permis derrière moi, je dois encore me renseigner mais je suis quasi sur que je serai toujours considérer comme jeune conducteur...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 98 chevaux ?

                    J'avais 3 ans de permis quand j'ai immatriculé ma MINI à mon nom. En passant par le courtier de mes parents, en expliquant que je conduisais régulièrement leurs voitures, il a accepté de considérer mes 3 ans d'ancienneté dans le calcul du bonus/malus

                    En plus, alors que d'autres compagnies ne voulaient m'assurer qu'une One (90cv), il a accepté ma Cooper (115cv)
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 98 chevaux ?

                      Bonjour et bienvenue ici ,

                      Toutes tes questions sont les bienvnues, le forum et ses membres sont là pour y répondre .
                      C'est l'objectif de tout forum, un échange d'informations...

                      Félicitation pour ta commande
                      Sur ce modèle je pense en effet que tu sera le premier à nous donner tes sensations... D'ailleur c'est un essence ?
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : 98 chevaux ?

                        Bienvenue à toi et tres bien pour la presentation et les politesses!!!!
                        GP 2013, Roadster JCW:
                        Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                        Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                        CNM441

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : 98 chevaux et plus...

                          j'attends, j'attends..... c'est looooong !!

                          mais c'est décidé, je l'ai vu hier en vrai, et banco pour le pack laurel (en rouge & bleu) , et du coup, pour patienter, je deviens addict au forum, guettant le moindre signe du "mini world"... et du coup je me pose quelques questions :

                          - tapis de sol : je partirai sur des caoutchouc... mais comment commander sur mini genuine parts sans avoir (encore) le numéro de chassis ?

                          - bien vu le topic sur "l'esprit mini ? c'était mieux avant !" mais comment on fait pour dire bonjour au ministes à Paris ? on passe un peu pour des huluberlus non ??
                          (suis tombé sur une famille achetant un clubman à la concession hier soir.... juste à les entendre et à les voir ça me donne pas envie de les saluer... :evillaugh) quoi qu'il en soit, j'essayerai de vous saluer en "province"

                          - merci pour le vocabulaire, appris au fur et à mesure des posts... Y a-t-il un lexique quelque part ? (il m'a fallu du temps pour comprendre "dooper = cooper D" ou "piwi = pepper white")... soit je suis pas doué, soit ça s'mérite !!

                          et pis sinon, c'est toujours la lutte pour trouver une assurance bien, mais je persévère !


                          enfin voilà, vous m'faites marrer un peu sur ce forum de dingues, progresser beaucoup en mini-style et je vous salue !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : 98 chevaux ?

                            coucou et bienvenue sur le forum ! (brrr ton pseudo me fait froid dans le dos par contre !!! )
                            J'imagine ton impatience mais comme on me l'a dit a mon arrivee ici, par la suite, tu sera impatient chaque jour d'etre au landemain pour conduire ton bijoux !!!

                            Pour les assurances, je suis chez Groupama, tres efficaces, disponibles etc... mais assez chers malgres tout...
                            Je sais que l'assurance auto a la caisse d'epargne est tres interressante, niveau prestation et tarifs. le mieux de toute facon, est de faire le tour des agences... la galere quoi !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : 98 chevaux et plus...

                              Envoyé par Arégnier Voir le message
                              - bien vu le topic sur "l'esprit mini ? c'était mieux avant !" mais comment on fait pour dire bonjour au ministes à Paris ? on passe un peu pour des huluberlus non ??
                              - merci pour le vocabulaire, appris au fur et à mesure des posts... Y a-t-il un lexique quelque part ? (il m'a fallu du temps pour comprendre "dooper = cooper D" ou "piwi = pepper white")... soit je suis pas doué, soit ça s'mérite !!!
                              En effet ça se mérite , mais c'est aussi pour que les personnes achetants des MINI sans en avoir l'esprit ne comprennent pas notre jargon, et que ce club reste un club privilégié :king:.
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X