Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

------) 2e MEETING EN BRETAGNE (------ 12-13 JUIN 2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : ------) 2e MEETING EN BRETAGNE (------ 12-13 JUIN 2010

En attendant l'organisation de mon prochain meeting Breton en 2011, je suis partant pour une ballade en MINI avec ma femme en tant que participant !

Compte 2 personnes.

PS : J'en parle à Minouche Breizh, alias mes parents qui ont également une MINI.

Commentaire

pk pas 400km quand meme mais bon sa fait longtemps que je ne suis pas aller en meeting

Commentaire

Je n'ai jamais visité la Bretagne et un meeting MINI serait l'occasion rêvée de découvrir ce beau petit coin de France.
        Mais vu la distance, week-end prolongé impératif, comme le souligne Bernard. Idéalement Ascension ou Pentecôte.
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Envoyé par ludo.76 Voir le message
          pk pas 400km quand meme mais bon sa fait longtemps que je ne suis pas aller en meeting
          concernant les 400 kms nous pouvons les faire ensemble cela serait plus sympa non????
          CNM # 445

Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
          Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

Commentaire

Envoyé par CLUBMAN76 Voir le message
            concernant les 400 kms nous pouvons les faire ensemble cela serait plus sympa non????
            Les Normands débarquent !!! Reste Minimo et Linou !

Commentaire

Eh bien vous m'avez tous l'air drôlement motive en cette fin d' hiver, si on veut s'organiser il faudrait vous réveillez un peu. On peut vous proposer un très beau meeting mais faut il encore assez de participants sauf si vous voulez qu'il avorte comme le meeting Alsace (encore désole ).
              A bon entendeur .
              GP 2013, Roadster JCW:
              Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
              Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

CNM441

Commentaire

Popopop ! Ce n'est pas non plus un concours de qui aura le plus de participants à son meeting. On peut aussi bcp s'amuser avec 15 voitures et 25 personnes (d'aucuns diraient 2 et 2 ).
                De toute façon, pas mal de personnes se réveilleront quand la date approchera ; pour certains (dont moi), 4 mois c'est très loin et ce n'est pas évident de prévoir ses dispos.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

nous la Bretagne on adorent !! on y va quasiment chaque été du sud au nord !! c'est une région superbe ! Quiberon génial la côte sauvage!!belle ile en mer !!Lorient le crozon etc ....... et encore on a pas tout vu c'est que du bonheur !! a voir !!
                  Dernière modification par cyr57, 01 mars 2010, 22h43.
                  ex Mini Cooper R56 Pepper White
                  ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                  ex MCS R56 Dark Silver
                  Mini Countryman F56 S

Membre CNM N#253

Commentaire

Nous ne voulons pas faire un concours de participants (aucun interet), mais nous sommes tres enthousiaste dans l'organisation de ce meeting. Nous voulons partager notre passion et faire decouvrir notre région. Notre maladresse vient surement de notre inexperience.

J'ai voulu participer à certain nombre de meeting, mais enfin de compte, je n'ai pas pu vous rejoindre lors de ces evenements. C'est pourquoi, j'ai decidé de me lancer dans l'aventure.

Je souhaite faire plaisir à des gens que je ne connais pas (ou par l'intermediaire du forum) mais qui partagent une passion commune. Cela fait pas mal de temps que j'entends parlé de Dek , minimo, Paul_e etc.. et j'ai envie de rencontrer ces personnes.

Tout simplement.
                    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

Commentaire

Idem et 15 ou 20 véhicules en plus des nôtres cela nous irait bien pour une première .
                      Tous cela c'est que de l'amour ( pour nos minis bien sur)
                      GP 2013, Roadster JCW:
                      Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

CNM441

Commentaire

Envoyé par rom56 Voir le message
                        Eh bien vous m'avez tous l'air drôlement motive en cette fin d' hiver, si on veut s'organiser il faudrait vous réveillez un peu. On peut vous proposer un très beau meeting mais faut il encore assez de participants sauf si vous voulez qu'il avorte comme le meeting Alsace (encore désole ).
                        A bon entendeur .
                        Mais on *est* motivés. Je suis prête à faire le trajet depuis la Suisse, mais de chez moi à Vannes c'est plus de 900 km. Donc faire l'aller-retour sur un week-end, non, désolée. et puis les jours de congés, ça tombe pas comme des petits poulets rôtis du ciel non plus. D'où la nécessité de, si possible, avoir un week-end prolongé. Maintenant si ce n'est pas possible, je comprends tout à fait, il n'y a pas de souci.

ps: sinon, bon courage aux bretons... j'ai vu les infos hier et même si les dégâts de Xynthia se concentrent plus au sud, c'est assez impressionnant
                        désormais sans MINI ...
                        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Idem que Betty Boop.

Commentaire

C'est vrai que c'est un coin magnifique et je comprends que vous vouliez mieux nous le faire connaître; mais il y a la distance à parcourir! et pour 2 jours c'est trop de fatigue ....
                            promis si vous le faites pendant un plus long week end et que nous ne sommes pas pris par un autre meeting ou voyage..... nous viendrons avec un très grand plaisir.
                            JCW50 n° 356 full options

Commentaire

MERCI POUR TOUT CE SOUTIEN ET PROMIS ON VA ESSAYE DE LE FAIRE SUR 1 WEEKEND +LONG.
                              GP 2013, Roadster JCW:
                              Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

CNM441

Commentaire

on serai ok pour y participé moi et arsouille mais ont doit encore savoir si les jours de congés sont accordés pour le vendredi et le lundi car on et un peu éloignés de la belle bretagne qu'on a envie de découvrir A + je te tient au courant

Commentaire

Chargement...
                                X