Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit Moteur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Bruit Moteur?

    Je crains fort qu'il n'en n'ait pas... Et BMW ne prend pas ses responsabilités. Pffff... Finalement quand le réceptionnaire du garage Mini nous disait que lui, il changerait le moteur, je commence à me dire qu'il n'a peut-être pas tort! L'expert ferait bien de s'en inspirer...et de chercher dans cette voie là.
    N'empêche, ça commence à faire long...

    Commentaire


    • Re : Bruit Moteur?

      Envoyé par sylv Voir le message
      Je crains fort qu'il n'en n'ait pas... Et BMW ne prend pas ses responsabilités. Pffff... Finalement quand le réceptionnaire du garage Mini nous disait que lui, il changerait le moteur, je commence à me dire qu'il n'a peut-être pas tort! L'expert ferait bien de s'en inspirer...et de chercher dans cette voie là.
      N'empêche, ça commence à faire long...
      Ca craint à mort

      On est dans le Caca je crois...

      Commentaire


      • Re : Bruit Moteur?

        Moi je vous dis aller chez Wiliquet, top nikel ma titine, plus de bruit youpi

        Commentaire


        • Re : Bruit Moteur?

          Je retourne au garage mercredi prochain. On croise les doigts
          A bientôt pour vous donner des nouvelles qui j'espère, seront bonnes

          Commentaire


          • Re : Bruit Moteur?

            Envoyé par Shunlou Voir le message
            Bonsoir,

            Arrivé à 1000 km, je commence tout doucement à monter vers les 3000t/min, arrivé un tout petit peu en dessus de 3000t à n'importe quelle vitesse, j'ai un bruit assez bizzare qui se fait entendre... Comme si on lui avait mis un filtre à air...

            Est-ce peut-être le Turbo qui s'enclenche?

            Vu que je n'ai jamais eu de diesel avant, ça m'inquiète un peu...

            PS: Déjà que j'ai l'impression que j'ai un soucis de joint au niveau de la porte conducteur...

            Si quelqu'un pouvait un peu m'éclairer s'il vous plaît que je puisse dormir sur mes deux oreilles...

            Un grand merci
            Pour moi c'est la boite a aire qui tremble, problème qu'un ami a moi a connu sur sa Dooper...
            R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

            Commentaire


            • Re : Bruit Moteur?

              Envoyé par BAE-146 Voir le message
              Pour moi c'est la boite a aire qui tremble, problème qu'un ami a moi a connu sur sa Dooper...
              Idem pour moi ..

              Commentaire


              • Re : Bruit Moteur?

                Bonjour,
                Me revoilà de retour avec ma Mini et un autre rv pour le 31 mai.
                L'"expert" est sûr-comme la dernière fois- que c'est le radiateur de l'airco qui bouge dans son logement et qui dès lors serait à l'origine du bruit. Il appuie ses dires sur une réparation identique effectuée sur une autre Mini pour le même problème.
                Chouette me direz-vous?
                Et bien non, car il va falloir enlever le tableau de bord- qui est scellé d'usine- afin d'accéder à cette pièce. Même si je ne remets pas en cause la compétence des mécaniciens de chez Mini, il y a un risque que d'autres problèmes surviennent, dus à ce démontage et remontage.
                Elle n'a que 4 mois... Et surtout, pas du tout certain que ce soit ça! Je refuse que ma voiture serve de cobaye!
                Pfff, on est un peu, pour ne pas dire beaucoup, découragés.
                Pourtant, nous avons pris la décision d'écrire une lettre au service compétent de Bmw-qui s'occupe de se genre de litige- et de voir ce qu'il nous propose comme "dédommagement" style extension de garantie ou autres...

                Je vous tiens au courant de la suite,

                A +

                Commentaire


                • Re : Bruit Moteur?

                  Je pense qu'ils vont t'envoyer balader....
                  Ils vont te dire qu'ils vont réparer l'auto. Enfin bon courage

                  Commentaire


                  • Re : Bruit Moteur?

                    Bonjour à tous,

                    Je refais surface après quelques semaines d'absence, pour vous donner des nouvelles.
                    Merci Titophe pour tes encouragements, je me rend compte hélas que c'est le pot de terre contre le pot de fer. Néanmoins, je viens de recevoir une lettre de Bmw qui étend ma garantie à 4 ans. C'est déjà ça...
                    Ce soir, je vais déposer ma voiture au garage et l'y laisser 2 jours. J'espère de tout coeur que l'expert ne s'est pas à nouveau trompé et que le problème sera enfin résolu! J'aimerais tellement pouvoir profiter de ma petite Mini que j'adore.
                    A bientôt

                    Commentaire


                    • Re : Bruit Moteur?

                      Bonjour,
                      Je suis désemparée... Le bruit est toujours là avec un deuxième en prime. C'est déjà les soldes?
                      L'expert revient le 11 juin pour faire le point... Je n'y crois plus. J'ai réécrit à BMW pour leur faire part de mon désarroi et de ma colère. J'attends leur ultime proposition et, en fonction, j'agirai... ou pas.
                      5 mois que cela dure! Et malgré tout ça, j'aime toujours cette petite voiture
                      Je vous tiens au courant,

                      A bientôt

                      Commentaire


                      • Re : Bruit Moteur?

                        Envoyé par sylv Voir le message
                        Bonjour,
                        Je suis désemparée... Le bruit est toujours là avec un deuxième en prime. C'est déjà les soldes?
                        L'expert revient le 11 juin pour faire le point... Je n'y crois plus. J'ai réécrit à BMW pour leur faire part de mon désarroi et de ma colère. J'attends leur ultime proposition et, en fonction, j'agirai... ou pas.
                        5 mois que cela dure! Et malgré tout ça, j'aime toujours cette petite voiture
                        Je vous tiens au courant,

                        A bientôt
                        Pour ma part j'ai l'impression que le bruit est de retour, plus léger qu'avant mais toujours là au niveau des 2700-2800 t/min jusqu'au 3000, car il y a une différence au moment où j'enclenche la Clim.. On entend plus rien..

                        Pourtant, Compresseur d'Air-Co complètement changé..

                        Commentaire


                        • Re : Bruit Moteur?

                          Idem avec le compresseur d'air-co changé, toujours des vibrations, et comme j'en ai marre de passer mon temps au garage et que rien ne change je mets la musique plus fort et je n'entend plus rien, car à chaque passage au garage j'ai des bruits de plus, donc j'abandonne..

                          Commentaire


                          • Re : Bruit Moteur?

                            Envoyé par mini-desi Voir le message
                            Idem avec le compresseur d'air-co changé, toujours des vibrations, et comme j'en ai marre de passer mon temps au garage et que rien ne change je mets la musique plus fort et je n'entend plus rien, car à chaque passage au garage j'ai des bruits de plus, donc j'abandonne..
                            Mais c'est quand même bizzare.. Le truc pour ma part, je ne trouve pas que ce soit un bruit désagréable, vu qu'après 3000 t on ne l'entend plus c'est que j'ai peur que ce soit un problème qui à la longue risque de posé de gros problèmes à la voiture et que quand tu met la CLIM, c'est jours/nuit tu n'entend plus rien

                            J'ai tellement dégusté avec mes précédentes voitures d'occasion que ça me gave de devoir prendre des rendez-vous interminable chez le concessionnaire après 5 mois avec une voiture Neuve!

                            Mais comme beaucoup, j'en suis dingue de cette voiture

                            PS: Je trouve, c'est mon avis, que on entend fort le moteur, bruit diesel, enfin je n'ai jamais eu au par avant une diesel donc c'est peut-être normal, mais mon cousin à une Golf 6 2.0L et même quand il monte dans les tour, elle est super silencieuse...

                            Commentaire


                            • Re : Bruit Moteur?

                              Bonjour, j'ai été fort longue avant de donner de mes nouvelles... L'entrevue avec l'expert n'a rien donné. Il "ne sait pas ce que c'est" et nous dit que le bruit est tout-à-fait acceptable!!!! Comme Shunlou, je me demande s'il n'y a pas quelque chose de plus grave caché derrière ce bruit... Et c'est ça qui me fait peur.
                              La voiture repart en août au garage pour une ultime réparation -de quoi? même l'expert l'ignore...c'est tout à fait rassurant!-.
                              Je lancerai en août une procédure pour vice caché... si rien n'est solutionné au retour du garage... ce que je crains.
                              Voilà
                              A bientôt

                              Commentaire


                              • Re : Bruit Moteur?

                                Moi je vous conseil de laisser tomber.. Plusieurs pièces on été changées sur la mienne, et quand un bruit disparaît un autre reviens, et ainsi de suite..

                                Lancer une procédure? Tu aura rien de plus à part avoir perdu ton temps à la place de profiter de ta mini..
                                Si il ne trouve déjà pas maintenant ce que c'est tu pense vraiment que en août il vont savoir ce que c'est ? Je pense pas..

                                Pour moi ce sont des défauts de fabrication, et faut faire avec même si je sais que c'est casse pieds.. Mais voilà ça arrive!

                                C'est mon avis tout simplement. Ne perd plus ton temps au garage ça ne sert à rien.. J'y ai passé des heures moi au garage et pour finir rien a changé..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X