Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit Moteur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Bruit Moteur?

    Ben Mini pour moi est fiable par rapport a d'autres marques c'est pas parce que tu as qques problemes que la marque est moins bonne qu'une autre.....

    Commentaire


    • #92
      Re : Bruit Moteur?

      Ben j'ai jamais dis que mini n'est pas une bonne marque.. Justement je l'aime ma mini et veux pas une autre..

      Commentaire


      • #93
        Re : Bruit Moteur?

        Envoyé par mini-desi Voir le message
        Ben j'ai jamais dis que mini n'est pas une bonne marque.. Justement je l'aime ma mini et veux pas une autre..
        Non c'est pas a toi que je parlais mais a Shunlou.....

        Commentaire


        • #94
          Re : Bruit Moteur?

          Ah oki désolé

          Commentaire


          • #95
            Re : Bruit Moteur?

            Envoyé par mathbxl Voir le message
            Non c'est pas a toi que je parlais mais a Shunlou.....
            C'est vrai... Enfin c'est une loterie tout compte fait...

            Commentaire


            • #96
              Re : Bruit Moteur?

              Envoyé par Shunlou Voir le message
              C'est vrai... Enfin c'est une loterie tout compte fait...
              Comme avec toutes les marques... CQFD !
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire


              • #97
                Re : Bruit Moteur?

                Je reviens du garage, Compresseur d'air-Co Changé ainsi que la courroie, plus de bruit, en espérant que cela reste comme ça



                @Sylv: Tiens moi au courant de ton problèmes, savoir si tout est en ordre

                Commentaire


                • #98
                  Re : Bruit Moteur?

                  Je pense avoir le même soucis que toi en fait ( depuis que mon père a pris ma voiture il y a 2 semaines pour la première fois et qu'il m'a dit qu'elle faisait un drôle de bruit au niveau moteur...j'entend des bruits partout )

                  Mais...c'est vrai que ca ce passe aussi dans les même zone de T/M (2800) et donc...peut être un petit soucis en effet !

                  Le truc qui serait pas mal ca serait de le faire écouter a quelqu'un ( sur Liège ) qui a eu ce problème la sur la sienne aussi pour voir si c'est bel et bien le même...
                  J'ai pas envie d'aller perdre mon temps a la concession et m'énerver pour rien

                  PS: est ce que c'est toi que j'ai croisé samedi vers 5h Place St Lambert dans la rue de la Fnac ? J'étais vraiment dans le gaz ce jour la et j'ai cru te voir...un peu en retard... j'ai reconnu une DS avec kit JCW et les Bandes Viper noires donc...why not?
                  Moi c'était avec ma D ( plus trop D que ca d'ailleurs...) full midnight black !

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Bruit Moteur?

                    @mini-desi Pas de chance mais heureusement que la garantie couvre encore les frais. Espérons que tout s'arrange pour toi.
                    @Shunlou Super! Il n'y a pas de raison que le bruit revienne (cf mini-desi)
                    Quant à moi, j'attends la semaine proch avec impatience...

                    Commentaire


                    • Re : Bruit Moteur?

                      J'attend aussi la semaine prochaine.. Elle y retourne mardi et reste jusque mercredi
                      j'espère que ce sera fini après..

                      Commentaire


                      • Re : Bruit Moteur?

                        Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
                        Je pense avoir le même soucis que toi en fait ( depuis que mon père a pris ma voiture il y a 2 semaines pour la première fois et qu'il m'a dit qu'elle faisait un drôle de bruit au niveau moteur...j'entend des bruits partout )

                        Mais...c'est vrai que ca ce passe aussi dans les même zone de T/M (2800) et donc...peut être un petit soucis en effet !

                        Le truc qui serait pas mal ca serait de le faire écouter a quelqu'un ( sur Liège ) qui a eu ce problème la sur la sienne aussi pour voir si c'est bel et bien le même...
                        J'ai pas envie d'aller perdre mon temps a la concession et m'énerver pour rien

                        PS: est ce que c'est toi que j'ai croisé samedi vers 5h Place St Lambert dans la rue de la Fnac ? J'étais vraiment dans le gaz ce jour la et j'ai cru te voir...un peu en retard... j'ai reconnu une DS avec kit JCW et les Bandes Viper noires donc...why not?
                        Moi c'était avec ma D ( plus trop D que ca d'ailleurs...) full midnight black !

                        Samedi si possible, je comblais mon manque de shopping

                        Pour ton bruit, on peux s'arranger pour se voir si tu veux, que tu me fasse écouter ça... On s'arrange par MP c'est plus facile

                        Commentaire


                        • Re : Bruit Moteur?

                          Mon rv au garage a été reporté à une date ultérieure, l'expert est indisponible pdt qqtemps...
                          Je vous tiens au courant...

                          Commentaire


                          • Re : Bruit Moteur?

                            Envoyé par sylv Voir le message
                            Mon rv au garage a été reporté à une date ultérieure, l'expert est indisponible pdt qqtemps...
                            Je vous tiens au courant...
                            Oui tiens nous au courant... Mon bruit est fort fort diminué, mais j'ai comme l'impression qu'il est toujours là dans les environs de 2800t

                            Où alors je deviens complètement dingue..

                            Commentaire


                            • Re : Bruit Moteur?

                              Non, non tu n'es pas dingue ou alors nous sommes deux
                              Le bruit est toujours présent même si après la réparation, il s'était fait plus léger. Hélas, ce fut de courte durée et aujourd'hui nous l'entendons de plus belle...
                              J'ai hâte que l'expert revienne et envoie son rapport à BMW .
                              Patience donc...

                              Commentaire


                              • Re : Bruit Moteur?

                                Envoyé par sylv Voir le message
                                Non, non tu n'es pas dingue ou alors nous sommes deux
                                Le bruit est toujours présent même si après la réparation, il s'était fait plus léger. Hélas, ce fut de courte durée et aujourd'hui nous l'entendons de plus belle...
                                J'ai hâte que l'expert revienne et envoie son rapport à BMW .
                                Patience donc...
                                Le bruit est plus léger et ne s'entend plus qu'entre 2800 et 3000 après, ça va... Maintenant, comme tu dis, ça risque de revenir... Je vais attendre, si il faut je retournerais au garage...

                                Maintenant, si ton expert à la solution

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X