Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit Moteur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Bruit Moteur?

    Envoyé par mini-desi Voir le message
    Oki oki je te dirais quoi, je vais tester ça ce weekend..

    Sinon dans 15 jours aussi je te dirais si ça a disparu.
    As-tu eu le temps de tester si le bruit disparaissait en appuyant sur le bouton de la CLIM?

    Merci


    PS: Vous pensez que si c'était vraiment le compresseur de la CLIM HS que je roule comme ça, je risque quelque chose de grave ?

    Car vu que chez mon concessionnaire il m'ont dit que c'était normal, et que là j'ai vraiment pas envie d'y retourner, car je commence à peine à en profiter de ma tuture

    Commentaire


    • #47
      Re : Bruit Moteur?

      Bonjour Shunlou,
      mon mari ,qui est mécanicien chez Porsche, me dit qu'on ne risque rien en roulant avec un compresseur HS. J'ai oublié de spécifier que le bruit -qui n'est pas un bruit normal- ne se fait seulement entendre qu' aux changements de vitesses (passage de 2ème en 3ème etc...). Essaie ,comme je l'ai fait, en mettant ta clim afin de vérifier si le bruit est toujours là ou s'il a disparu.
      Je vais porter ma voiture ce soir et réparation demain. Wait and see...
      Si j'étais toi, j'insisterais et j'irais voir chez un autre concessionnaire.
      Courage

      Commentaire


      • #48
        Re : Bruit Moteur?

        Comme Sylv, j'irais dans une autre concession
        R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
        CNM member n° 455

        Commentaire


        • #49
          Re : Bruit Moteur?

          Enfaite j'ai carement plus penser a tester.. Mais ici je vais le faire tantôt.. Sinon ben contrerement a sylv moi le bruit il est la tout le temps et pas seulement en changeant de vitesse.. Alors quand tu est entre 110 et 120 en 6eme je te raconte pas le bruit que ça fait .. mais bon RDV le 9 donc ça va..
          Sinon autre souci, pff, j'ai mon alarme qui me joue des tours elle a sonne a 2h du mat et aussi quand j'ouvre la porte, que ce soit avec la clé ou télécommande. RDV demain on verra bien..

          Commentaire


          • #50
            Re : Bruit Moteur?

            Envoyé par sylv Voir le message
            Bonjour Shunlou,
            mon mari ,qui est mécanicien chez Porsche, me dit qu'on ne risque rien en roulant avec un compresseur HS. J'ai oublié de spécifier que le bruit -qui n'est pas un bruit normal- ne se fait seulement entendre qu' aux changements de vitesses (passage de 2ème en 3ème etc...). Essaie ,comme je l'ai fait, en mettant ta clim afin de vérifier si le bruit est toujours là ou s'il a disparu.
            Je vais porter ma voiture ce soir et réparation demain. Wait and see...
            Si j'étais toi, j'insisterais et j'irais voir chez un autre concessionnaire.
            Courage
            Chez moi le bruit est constant, c'est à dire que peut-importe la vitesse à laquelle tu es, il est le même par contre mon bruit on ne l'entend pas spécialement en passant les vitesse, c'est vraiment arrivé dans les alentour des 2700-2800 t/min... que tu passes une vitesse où même par exemple je suis à 4000-4500T/min je rétrograde, l'aiguille arrive à 2800 tour, bha on entend ce bruit...

            Et oui comme dis chez mon concessionnaire, c'est vrai en Appuyant sur le bouton de l'airCO le bruit disparaît... Mais bon, est-ce vraiment normal où pas... Je pense me rendre samedi dans un autre concessionnaire voir si il ont déjà entendu ce genre de bruit sur les One D...

            Commentaire


            • #51
              Re : Bruit Moteur?

              Envoyé par mini-desi Voir le message
              Enfaite j'ai carement plus penser a tester.. Mais ici je vais le faire tantôt.. Sinon ben contrerement a sylv moi le bruit il est la tout le temps et pas seulement en changeant de vitesse.. Alors quand tu est entre 110 et 120 en 6eme je te raconte pas le bruit que ça fait .. mais bon RDV le 9 donc ça va..
              Sinon autre souci, pff, j'ai mon alarme qui me joue des tours elle a sonne a 2h du mat et aussi quand j'ouvre la porte, que ce soit avec la clé ou télécommande. RDV demain on verra bien..
              Pas de soucis

              C'était le Week-end, sortie, etc je comprend

              Ps: Pas de chance pour l'alarme

              Commentaire


              • #52
                Re : Bruit Moteur?

                Chez mon concessionnaire, ils nous ont dit que ce bruit n'était pas normal -déjà ça de gagné- même si en appuyant sur le bouton d'airco, ce grrr de bruit disparait. On va la rechercher tout à l'heure et on verra bien si après avoir changé ce compresseur, tout sera rentré dans l'ordre. De toute façon, si le bruit persiste, on la laisse au garage jusqu'à ce qu'ils trouvent; quitte à faire venir un contre-expert. Mais on n'en n'est pas encore là!
                Vivement ce soir...

                Commentaire


                • #53
                  Re : Bruit Moteur?

                  Et bien voilà... Ce n'est pas le compresseur, ils l'ont remplacé pour rien. Le bruit est là , toujours bien là et ils ne se l'expliquent pas Ca vallait bien la peine...
                  L'expert ,va envoyer une note en Allemagne, chez BMW. Le réceptionnaire nous a expliqué qu'il y avait d'autres voitures avec le même problème de bruit anormal dans d'autres concessions ... Ben tiens!
                  Ils nous recontactent dès que l'expert a des nouvelles de l'Allemagne. J'espère qu'ils seront un peu plus rapides!
                  Nous voilà donc revenu au point de départ Mais je ne lache pas l'affaire, ma voiture doit être réparée et il est hors de question que je roule éternellement avec ce bouquant dans mes oreilles

                  Je vous tiens au courant

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Bruit Moteur?

                    Voilà testé avec l'air co, et pas de changement toujours la ce bruit.. On va voir mardi..

                    Je vous tiens au courant

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Bruit Moteur?

                      Envoyé par Shunlou Voir le message
                      ... je suis à 4000-4500T/min...
                      Rien a voir avec le bruit, mais 4500 t/min avec un diesel de 1500 kms au compteur, c'est vraiment beaucoup.
                      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Bruit Moteur?

                        Envoyé par McL Voir le message
                        Rien a voir avec le bruit, mais 4500 t/min avec un diesel de 1500 kms au compteur, c'est vraiment beaucoup.
                        ah oui quand meme faut pas t'étonner que t'as des bruits...

                        perso j'ai jamais dépasser 4000tr/min avant 3000km et si je les passe c'est une x tt les 6 mois au dessus de 3800 ça sert a rien et en rodage pas depasser 2500!!!!

                        apres tu fais ce que tu veux aussi...

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Bruit Moteur?

                          Envoyé par mathbxl Voir le message
                          ah oui quand meme faut pas t'étonner que t'as des bruits...

                          perso j'ai jamais dépasser 4000tr/min avant 3000km et si je les passe c'est une x tt les 6 mois au dessus de 3800 ça sert a rien et en rodage pas depasser 2500!!!!

                          apres tu fais ce que tu veux aussi...
                          J'ai du a certains moment monté au-delà pour voir si le bruit persistait...

                          Au niveau du "Rodage" j'ai fais Environs 2500t max jusqu'à je sais plus 800-1000 bornes, puis je suis un peu monter vers 3000, là je suis à presque 1800, je monte de temps en temps mais rarement à 4000t... (J'écoute voir si le bruit ne disparaîtrait pas par "Magie") :king:

                          Oui comme on dit, a chacun sa façon de roder...

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Bruit Moteur?

                            Bonjour à tous. Ca y est, nous avons eu réponse du garage ce matin
                            Ce serait (je mets au conditionnel, on ne sait jamais ) une défectuosité des galets tendeurs et de la courroie de commande de l'airco. Ma voiture repart donc au garage le 24 mars pour changer tout ça. Espérons que ce soit la dernière fois
                            Je vous tiens évidemment au courant!
                            Bonne journée

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Bruit Moteur?

                              Envoyé par sylv Voir le message
                              Bonjour à tous. Ca y est, nous avons eu réponse du garage ce matin
                              Ce serait (je mets au conditionnel, on ne sait jamais ) une défectuosité des galets tendeurs et de la courroie de commande de l'airco. Ma voiture repart donc au garage le 24 mars pour changer tout ça. Espérons que ce soit la dernière fois
                              Je vous tiens évidemment au courant!
                              Bonne journée
                              Je suis également passé dans un autres garage, accueil sympathique du vendeur

                              J'ai rendez-vous que le 22 pour faire un essais... Wait and see

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Bruit Moteur?

                                C'est une bonne nouvelle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X